Problème téléphone trio philips CD445

Fermé
tatyni - 19 oct. 2009 à 09:00
 tatyni - 25 oct. 2009 à 08:35
Bonjour,


je viens d'acheter un tél philips trio CD 445. Lorsque je l'ai installé, début de la semaine dernière, aucun soucis, et depuis ce week-end gros problème. tout d'abord, je composais un numéro et pas de possibilité, seule la tonalité de décrochage du combiné était présente, ce poblème a été résolu en réïnitialisant le tel à son origine. Par contre, que ce soit moi qui appelle ou un correspondant, il n'y a rien qui passe, je n'entends que du vide et mon correspondant aussi. Le téléphone sonne, dans les deux sens, mais que du vide ensuite. Avez-vous une idée de la manoeuvre que j'ai faite pour en arriver là ??

Merci de me répondre

Amicalement

tatyni

1 réponse

Bonjour,

je complète ce message, j'ai réussi via mon tel portable à appeler alice, nous avons fait une manoeuvre, qui n'a pas fonctionnée, avec le technicien, et il me propose de changer mon modem, moi je veux bien, mais là je n'ai plus den tonalité alors que la ligne est signalée comme fonctionnant normalement, et en plus le site de aliceadsl.fr est introuvable.

Qui pourrait soit m'aider, soit me dire ce qu'il se passe ??

Meric beaucoup

tatyni
1
bonjour

problème résolu, c'était mon modem qui était mort, j'en ai eu un nouveau, très vite d'aileurs, et tout fonctionne


tatyni
0