HTC SNAP WM6.5 (Upgr): QUEL LOGICIEL GPS ???

Fermé
ELPRIMERO - 19 oct. 2009 à 01:30
 pilou - 19 oct. 2010 à 07:19
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un HTC SNAP.
Le site HTC offre l'upgrade vers Windows Mobile 6.5 sur cet appareil, ce que j'ai donc fait.

Ensuite, j'ai tenté d'installer le logiciel GPS TOM TOM Navigator 6, mais en vain....

Lors de l'installation il m'indique "appareil non-compatible"...

J'ai aussi cherché partout sur le net les logiciels GPS compatibles avec le SNAP, mais rien trouvé à ce sujet...

=> ma question : Quel logiciel GPS pour le SNAP (et qui fonctionne bien entendu sur WM6.5...) ?

Merci d'avance pour vos infos.

Bien cdt
A voir également:

7 réponses

lourmarin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 18:20
malheureusement aucun soft GPS actuel ne tourne sous Windows Mobile 6.1 ou 6.5 en non tactile comme le Snap.
0
Cher Lourmarin,

Merci pour ta réponse, mais ici ils ont l'air de dire que ca marche :

http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&ref=17&cat=272&id=21878

Alors quid ? J'y comprends plus rien...
En tout cas j'espère qu'ils ont raison car je l'ai acheté justement parcequ'il avait la puce...

Je trouverais scandaleux qu'ils mettent un appareil sur le marché avec des fonctionnalités qui ne peuvent êtres utilisées faute de logiciel !

mhhhhhh.... Je sais plus quoi penser, maintenant ...

@+
0
TF7695 > Elprimero
13 déc. 2009 à 00:54
Tu peux essayer copilot 8 d'ALK, il fonctionne très bien sur mon HTC SNAP, même si l'ergonomie est perfectible.
0
Salut, je possède l'HTC Snap qui tourne sous win 6.1 depuis peu. J'ai pu installer sans problème le logiciel GPS SYGIC Mobil Map 2009 avec l'europe et la carte du canada (3 gig). Il tourne sans aucun problème. Quant au logiciel, il ressemble tres fort a TOMTOM et est assez performant (belle intereface utilisable à l'aide du track-ball, nombreuses options, radars, etc...). Aucun problème de résintalllation si l'on doit faire un hard reset du HTC. Attention le Sygic Mobil 10 n'a pas reconnu mon clavier ni le track ball lors de l'install alors qu il est proposé à la vente chez SYGIC. dernière précision les cartes pour la version 2009 datent de novedmbre 2009 et sont up to date. Des captures d'écran et autre documentation se trouve facielement sur le net via googel. Bien à toi
0
j'ai trouvé en occaz à 150 euros ce snap la semaine passée dans le coin (il manque le cash mini usb !)
j'ai glissé la mini carte sd avec le logiciel Mc GUIDER 2009 europe pàp préinstallé que j'ai acheté dans le commerce à 80 euros .c'est une "copie" avec (l'altitude en plus et à quelques détails près )du tomtom 6
ça fonctionne à la perfection, seul , le reproche niveau sonore de la voix manquant de puissante , enfin il y a des alternatives ...
par contre je vais essayer(peut-être) WM6.5 comme il semble enfin disponible , merci pour l'info

j'espère que cette info t'aura aidé !
0
Salut, dsl je ne peut te répondre main je vouler savoir j'ai un htc snap et je voulais faire la mise a jour 6.5 sur le site htc pour boygtel et kan je suis sur la page et que je rentre le numéro de serie ces ok et des que je suis sur le bouton telecharger sa ne marche pas tous?
comment a tu telecharger la mise a jour? stp
0
Salut, le logiciel SYGIC Mobil map 2009 fonctionne à merveille sur mon Snap. Ce logiciel est bien conçu et convivial, beaucoup d'options : alerte vitesse, radars, poi, etc. Il ressemble fort à TomTom. Attention la vesion de SYGIC 2010 se plante à l'installation. Il ne reconnait pas le track-ball. Tu trouveras pas mal de doc sur le net. L'achat du logiciel peut varier de 49 à 69 € sur le net.

Pour l'up-grade vers WM 6.5 elle était d'abord uniquement disponible pour l'operateur Bouyges mais elle maintenant accessible à tout le monde.

j'hésite à le faire car on ne peut faire marche arrière. Si quelqu'un qui a fait cette mise à jour pourrait-il me renseigner quant à la plus value et si çe nee plante pas trop.

A+ philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai installé sygic sur mon snap mais au bout de 15 jours environ il ne prend plus en charge mon clavier alors que tout marchait nickel ! Quelqu'un a t'il eu ce pb et comment l'avez vous résolu ?

merci

Stéph
0
J'ai eu la même blague ... il faut désactiver l'option T9 ou autre option de correction pour les SMS et ça devrait remarcher. A+
0
aley06 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 1
29 sept. 2010 à 15:08
pour ma par sygic Mobile Map 10 fonctionne très bien sur mon SNAP depuis pas mal de temps déjà.
la je viens de mettre les cartes à jour 03/2010 sans aucun BP.
0
salut si tu as un peu de temps pourrais-tu m'adresser un mail SVP
0