[MSN] changer mon mot de passe

Résolu/Fermé
zizou - Modifié le 23 juil. 2008 à 16:51
llaamy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 6 juil. 2008 à 18:15
je veux changer mon mot de passe de msn merci d'avance et bon chance vous êtes vraiment des génies
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2005 à 23:14
Bonsoir,

Pour changer ton mot de passe de msn, il faut que tu ailles sur le site : http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
Que tu y entre ton adresse MSN à lendroit marqué "Adresse de messagerie", ainsi que ton mot de passe actuel et tu cliques sur connexion.
Ensuite, tu arrives à une page, sur celle-ci, vers le haut, à droite, tu cliques sur "Option", à la page qu'il te met tu cliques sur "Mot de passe", ensuite tu entre ton ancien mot de passe puis ton nouveau, comme demandé. Voilà il ne te resteras plus qu'à entrée ton nouveau mot de passe pour te connecté à MSN.
J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant stp merci.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée. @+
400
Bonjour,

Je voudrais changer de mot de passe, car une personne essaye plusieurs tentatives d'intrusions dans mon pc.

Il faut absolument que je change de mot de passe, si vous pouvez m'aider, je vous serais très reconnaissante envers vous.

Aidez-moi s.v.p. merci.

Cordialement.

Melle HAOUARA
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > HAOUARA
10 oct. 2006 à 08:40
Salut,

Tu avais la réponse dans le topik !!!!
Enfin, brefff


Regarde ici :

internet recapitulatif msn

A++
0
ben moi j'ai essayé de changer mon mot de passe avec ce que tu m'as dit et l'endroit où il devrait il y avoir un "mot de passe" et ben il n'y en a pas !!
voila !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > lanane
12 avril 2008 à 11:30
BONJOUR

Pas la peine de crier,
Tu as la réponse dans le topik, suffit légèrement de lire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1479915 msn changer mon mot de passe#9
0
salut

merci beaucoup garce a toi j' ai pu changé mon mot de passe.merci encore une fois
0
llaamy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
6 juil. 2008 à 18:15
slt à tous
bon pour changer ton mot de passe tu vas dans ta boite de mesagerie puis tu clique sur options => ensuite dans gestion de votre compte tu clique sur Consultation et modification de vos informations personnelles
aprés tu clique sur modifier prés de mot de passe et voilà le tour est joué
bonne chance hh
49
pour changer votre mot de passe c'est tres simple faites ces étapes:

1. Se rendre dans l'interface Hotmail www.hotmail.com
2. S'identifier en remplissant les champs "E-mail address:" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour Msn) et "Password:" (votre mot de passe) et de valider en cliquant sur "Sign In".
3. Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
4. Dans le menu de gauche, choisir le bouton "Personnel"
5. Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Mot de passe" et remplir les champs comme c'est indiqué à l'écran.
18