De l'aide serai la bien vienus

Fermé
FLEXYUS Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 15 oct. 2009 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 14:00
Bonjour,
je possède une voiture. je passe trop de temps a la bibliothèque. Je me fais piquer ma parfois ma voiture par mes potes.

Alors voila ma question.

est-il possible de créer un circuit électronique relier au système de fermèture des portière de ma voiture qu'on peut adapter a un téléphone portable.

le but est que quand quelqu'un ouvre ma voiture que je sois prévenu automatiquement par SMS sur un autre téléphone portable que je porterais sur moi

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 22:15
comment arrivent-ils à piquer ta voiture ?
c'est quoi comme voiture ?
0
FLEXYUS Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
15 oct. 2009 à 22:24
je me pose la meme question. j'ai fais changer les cérures déja deux fois. mais ils me fonnt toujours la meme mrd.

c'est a leur retour que je me rend compte. je commence a ètre ruiné

j'ai une Renault 19
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 22:32
si tu as les moyens, tu peux faire installer une alarme et même plus
sinon tu as tout un tas de techniques, tu te gares à 1km de la bibliothèque, jamais au même endroit, sinon, tu repeinds ta voiture, tu peux aussi débrancher un petit élément électronique du moteur style relais d'injection après t'être garé, sorte de deuxième clé, que tu rebrancherai à ton retour...
0
FLEXYUS Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
16 oct. 2009 à 10:58
si je garre aussi loin c'est encore plus grave car je ne saurais plus qui la prend.

je te remercie beaucoup pour ton aime mais je n'ai pas l'intention de leur fuir ni de céder a leurs bétises.

la phase de message envoyé n'est qu'un départ par rapport a ce que j'envisage pour la suite.

alors si t'as un pote qui saurais me repondre je serais aux anges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 14:00
je te conseille donc d'enlever un relais ou alors un fusible, quelque chose qui ne nécessite aucun outil (à part tes doigts), qui est très facile à faire, qui ne te coûte rien, et qui serait fonctionnel.
alors si tu ne sais pas où se trouve les relais ou les fusibles, regarde dans le carnet d'entretien/notice de ta voiture. (je crois que les fusibles sur les renault19 sont en dessous de la boîte à gants)
tiens moi au jus...
0