UTILISER LES PAGES DE PRESENTATION AUTOCAD

Fermé
lorandulac - 15 oct. 2009 à 08:46
 lorandulac - 15 oct. 2009 à 14:21
Bonjour à mes futurs informateurs,
J'ai besoin de votre aide pour me simplifier les dessins chantiers sous COVADIS 10.0c:
Dans le Bureau d'études d'une entreprise de TP VRD nous utilisons Autocad depuis longtemps et Covadis 10.0c depuis quelques mois.
Ce que j'aimerais faire, plutôt que de créer des dessins pour les différents réseaux (Basse Tension, Eclairage Public, Gaz, Télécom...) je pense qu'il est possible de créer des présentations plutôt que de mettre tous les calques sur le plan "objet". Je ne retrouve plus mes fiches... quelqu'un aurait-il la gentillesse de me raffraichir la mémoire.
Slt. laurent
A voir également:

4 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
15 oct. 2009 à 08:57
Bonjour, vous aurez plus de chance et de rapidité dans l'aide qui pourrait vous être fournir ici

https://www.forumpro.fr/search/covadis.forumpro.fr

Cordialement
1
Merci EUTERPE, je vais de suite aller jeter mes yeux sur ce blogs... Vraiment gentil à toi.
1
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
15 oct. 2009 à 09:24
De rien, bonne journée

Cordialement
0
Merci EUTERPE, je vais de suite aller jeter mes yeux sur ce blogs... Vraiment gentil à toi.
0