Abonnement Norton

Fermé
Nours95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 19:52
Nours95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 13:39
Bonjour,

J'ai acuellement comme antivirus Norton Antivirus pour un seul PC, l'abonnement prennant fin début novembre prochain.

J'ai remarqué que les versions de norton 2010 comprenaient une license pour 3 pc, ce qui m'interesse fortement.


Le problème est que je suis perdu sur ce que je dois réellement acheter :

-comment mettre à jour ma version actuelle tout en installant pour la première fois Norton sur mes deux autres pc ?
-faut-il que je souscrive à l'offre renouvellement ( qui est a 10 euros de moins par an) ou nouveau client ?

Merci de vos réponses,

Cdt

NourS
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 19:54
Au lieu de renouveler l'offre pour Norton, passe à un autre antivirus comme Kaspersky qui bien meilleur. Sinon, autant prendre un antivirus gratuit, tu sera aussi bien protégé (même mieux). Norton est connu pour être un mauvais antivirus.

PS: d'ailleur, en ce moment Kaspersky est moins chère à la FNAC. 29€ au lieu de 39€ (et pour 3 PC)
http://logiciel.fnac.com/a2683178/Kaspersky-Antivirus-2010-DVD-ROM-PC?Mn=-1&PID=38254&Ra=-4&To=0&Nu=4&Fr=2
0
Nours95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
14 oct. 2009 à 20:28
Merci du conseil,

J'en profite pour deux autres petites questions ! ^^

Est ce que Kaspersky n'est pas trop gourmand et fonctionne sur netbook (samsung nc 10) ?

Quelle est la différence entre Kaspersky antivirus et Kaspersky Internet Sécurity ? ( à part le prix qui double) :D

Merci d'avance,

NourS
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 11:45
Kaspersky est plus lourd que Norton mais c'est le meilleur antivirus existant.
En effet pour un netbook, il risque d'être trop lourd.
Dans ce cas là, mieux vaut se tourner vers une version gratuite bien meilleure.
La différence entre Kaspersky Antivirus et Internet Security, c'est que cette dernière version bénéficie du contrôle parentale et d'une fonction qui permet de lancer une application dans une "fenêtre sécurisé" qui ne peut toucher à aucun paramètre et n'installer aucun programme. Mais ça ne vaut pas le coup de payer le double pour ces deux fonctions qui ne sont pas vraiment utile au quotidien.
0
Nours95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
15 oct. 2009 à 13:39
Merci pour les Conseils !

Cdt

NourS
0