Dossier qui ne veut pas disparaître

Fermé
melisendrae - 14 oct. 2009 à 10:23
lachouette45 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 14 oct. 2009 à 10:28
Bonjour

j'ai déjà fouillé internet de fond en comble en vue de trouver une solution à mon problème... qui somme toute n'est pas très grave, mais énervant.

Je possède un dossier sur le bureau qui ne veut pas disparaître.
- je le supprime : la corbeille reste vide, puis il réapparaît par la suite.
- j'utilise unlocker : pas de problème, je peux le renommer, le supprimer... selon des jours il apparaît dans la corbeille ou non , et je peux vider la corbeille; mais il n'empêche que le dossier originel réapparaît.
- j'ai aussi essayé le mode sans échec pour supprimer le dossier.
- j'ai copié-collé un dossier de nom identique pour tenter de le remplacer, lui et ses caractéristiques, afin de pouvoir le supprimer par la suite. Marche pas.
- le déplacement manuel est inutile aussi. (je me retrouve avec deux dossiers, un dans le bureau qui réapparaît et un ailleurs, quoi.)

le temps de réapparition est variable.

je désespère de pouvoir ôter un jour ce dossier, moi qui aime avoir un bureau quasi vide ... !
Mayday T____T Merci d'avance si vous faites mon bonheur & pour votre aide !
une meli désespérée XD
A voir également:

1 réponse

lachouette45 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
14 oct. 2009 à 10:28
salut,

qu'y-avat-il dans ce dossier??
as-tu fais un scan AV et anti spyware??

ça peut-être une un virus

a+
0