Périphérique audio supprimé

Fermé
anel88 - 26 avril 2005 à 16:37
 anel88 - 28 avril 2005 à 13:34
SALUT A TOUS

A L'AIDE SVP, mon ordinateur a été formaté car il contenait pleins de virus, et maintenant je n'aie plus de périphérique audio

MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

Salut,
Tu n'as probablement pas réinstallé les pilotes de la carte son, réinstalle-les: ton problème sera , je l'espère, résolu. Bonne chance.
0
merci epango mais comment tu fais pour réinstaller les pilotes de la carte son
ji connai vraimen rien du tou
0
Salut,

Normalement ton pc est livré avec 2 disque: l'un contient l'os et l'autre, les utilitaires et les pilotes. tu insères le 2 dans le lecteur et tu installes. Sinon, clic droit sur "Poste de travail", clic sur "propriétés" --->Matériel --->Gestionnaire de périphériques
---> Controleur audio, video et jeux: ta carte audio sera affichée sur la liste. Double clic dessus, puis clic sur Pilote et Mettre à jour les pilotes: soi il trouve le pilote adéquat soi il te demande de mettre le disque ou d'aller chercher le pilote sur le web. A toi de jouer. Bonne chance.
0
merci pour ce bon conseil, mais le probléme c'est que c'est un copain de mon pére qui nous a installer le windows XP et il n'y a pas de CD ou de disquette pour réinstaller le son, sinon je l'aurait fait.
Merci kan même
0