[Video] Choix d'un logiciel de montage

Fermé
MVA - 25 avril 2005 à 15:22
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 26 avril 2005 à 08:59
Bonjour,

Je débute dans la vidéo et je voudrais faire un montage DVD des films enregistrés à partir d'un camescope numérique. Pourriez-vous me conseiller un logiciel sympa pour débutant, qui soit simple d'utilisation, clair et en français et qui me permettrait de me faire la main avant de passer à quelque chose de plus "pro" et surtout un logiciel qui ne me découragera pas aux premiers essais.

Merci de vos conseils et de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Salut, l'entreprise pinnacle propose studio plus version 9 chez tout les bons vendeurs info. a+
0
Bonjour,

Merci de cette première réponse mais n'y a t'il que ce logiciel qui puisse s'adresser à des débutants ? L'utilises-tu ?,Est-il vraiment simple pour démarrer dans le montage vidéo ?

Merci de ta réponse et des autres à venir
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
26 avril 2005 à 08:59
N'hesite pas... c'est pinnacle studio 9 qu'il te faut... assez simple a utiliser dans un premier temps (mais possibilités de faire des choses asses sophisitiquées en maitrisant le logiciel), efficace, performant.. ;enfin je pense qu'il n'a pas trop d'egal !
0