Problème Facebook, VOUS pouvez m'aider !

Fermé
lucarre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 14:58
lucarre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 15:55
Tout d'abord bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce site qui semble vraiment super.
Voilà, alors je vous expose mon problème. Il y a quelques jours j'ai ajouté une nouvelle adresse mail dans mon facebook afin de pouvoir rentrer dans un réseau. Bref, tout allait bien et je reçois par mail sur mon adresse normale facebook une notifiation me demandant de confirmer ou non la nouvelle adresse. Par erreur j'ai cliquer sur non. Et depuis, quand je tente de me connecter sur facebook, j'ai le message suivant: "votre compte a été temporairement suspendu". Il existe donc un moyen de récupérer son compte facebook quand cela arrive, on est guidé en 5 étapes pour la ré-activation. Cependant à la 2ème étape, facebook demande un code de sécurité qui doit etre envoyé par mail quand on clique sur: "envoyer le code de sécurité à", et j'insiste sur cette phrase car après le "à" on pourrait croire qu'il faut ajouter l'adresse mail sur laquelle on veut recevoir ce code. Mais non il n'y a rien. Je n'arrive pas à obtenir ce code qui me permettrait de récupérer mon compte, j'ai déjà envoyé plusieurs mails à facebook avec mes 2 adresses en question, mais rien? C'est pour cela que je me tourne vers vous pour pouvoir obtenir de l'aide. Je vous remercie d'avance pour la lecture de ce message et aussi pour l'aide fournie. Lucarre
A voir également:

1 réponse

lucarre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 33
8 oct. 2009 à 15:55
Up s'il vous plaît
0