Probléme avec DAZ STUDIO 3

Résolu/Fermé
ptitemini - 8 oct. 2009 à 14:09
 MisterCODuty - 7 nov. 2012 à 18:27
Bonjour,
Qui pourrait me donner SVP le N° de série pour DAZ STUDIO 3 car je n'arrive pas a utiliser le logicile sans ce N° merci par avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:16
Bonjour,

Le but du numéro de série, livré à l'achat du logiciel, est d'éviter que les gens comme toi qui ne l'ont pas acheté puissent l'utiliser...

0
Ok je suis d'accord mé alors a quoi ça sert de mettre une version gratuite si on ne peut pas l'utiliser je trouve ça ridicule voilà mon opinion
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:24
Au temps pour moi. Il semble effectivement qu'il y ait une version libre.

Je regarde ça d'un peu plus près et je reviens vers toi.

Sorry again...
0
Bon ok je te remercie mais moi j'ai tout fait et j'arrive toujours au même point je n'arrive toujours pas a avoir la clé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:30
OK, j'ai regardé la doc, et c'est aussi marqué sur le site...

Il faut t'enregistrer sur le site (créer un compte). C'est gratuit. Tu recevras ensuite un numéro de série, et c'est toujours gratuit.

Voilou !
0
Oui j'avais omis de te le dire je suis enregistré et on me donne comme N° de série du produit le suivant
SDZFREE-030-0.059.717-Australiens-001-CBTURCP ,je l'ai rentré correctement mais rien n'y fait je ne comprend pas pourquoi ,j'aimerai temps utiliser ce logiciel.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:43
Ah alors là c'est plus embêtant...

Tu as bien tenu compte des minuscules / majuscules ?

Dans le pire des cas, je ne vois pas tellement d'autre soluce que de faire un mail à DAZ.
0
J'ai tenu compte de tout mais rien n'y fait et j'ai envoyer un mail DAZ depuis hier et toujours aucune réponse bon je ne dois pas voir de chance, c'est pas grave je te merci par avance.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:52
Y'a pas de quoi. Chez eux il faut être un peu patient. Le temps de réponse, c'est plutôt 3-4 jours.
0
Mais une simple question tu connai ce logiciel il vaut le coup d'être utiliser ou je perd mon temps a m'entêté de l'avoir absolument.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 15:03
Euh... Comment te dire... Si tu as une machine bien musclée, c'est monstrueusement génial !
0
Ok disons ke j'ai 1 bonne machine .
ok je te remercie beaucoup de m'avoir accorder de ton temps.
0
I-Tech > ptitemini
20 déc. 2009 à 19:36
G pu avoir le mien en m'enregistrement.
Voila le mien amuse toi bien: SDZADVD-030-0001708-WZH-001-NBVNFKL
0
I-Tech > I-Tech
20 déc. 2009 à 19:40
essaye pluto ton code comme ceci: SDZFREE-030-0059717-Australiens-001-CBTURCP
0
bonjour a tous je voudrais vous donner le numero de serie de daz studio 1:
Serial SDZSTND-040-0190938-HXY-001-ZBWHDJA
0
MisterCODuty
7 nov. 2012 à 18:27
Moi j'ai creer mon compte, je l'ai confirmé et j'ai pas recu ou vue le n° de serie, je peut le voir ou ?
0
MisterCODuty
7 nov. 2012 à 18:26
Salut, Moi aussi j'ai un probleme avec Daz3D, plutot avec Bryce 7. En fait, j'ai essayer un numéro de serie et puis je fait le signe ok, et puis l'application redemarre a chaque fois. Je ne comprend pas.
0