Fichier spryeffects.js

Fermé
marieoceane - 4 oct. 2009 à 10:33
Anamos67 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 11:19
Bonjour,
je fais la refonte de mon site avec dreamweaver que je connais à peine, et je trouve dans le dossier situé chez mon héberguer un dossier : SpryAssets, contenant un fichier : SpryEffects.js que je n'ai pas mis, pourriez vous svp me dire à quoi peut servir ce fichier et s'il est nocif, serait il possible qu'il est atterri là je ne sais comment ? j'ai posé la question à une amie en lui envoyant le fichier en question et Avast à réagit, j'ai passé Avast sur ce fichier et rien ne s'est produit, en vous remerciant pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Anamos67 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 9
4 oct. 2009 à 11:19
Rebonjour

C'est un fichier contenant du langage de programmation javascript sa sert a, disons dynamiser un site internet ^^. Faire apparaitre des images plus grand au survole entre autre... ( Au passage sa peut servir pour l'autre topic aussi: cours sur le javascript: https://www.toutjavascript.com/savoir/savoir.php3 )
Normalement rien de nocif pour votre fichier, souvent les hébergeurs on des fichiers sur leur serveur, il s'en servent certainement dans un fichier html située non loin. L'index par defaut de l'hébergement très certainement.

De quel hébergeur parle t'on?
0