Impossible d'envoyer un nouveau message

Fermé
ratilongo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 11:03
ratilongo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 19:08
Bonjour,
J'ai un souci avec Windows Live Messenger. Je reçois correctement tous les messages, je les ouvre, mais je ne peux pas y répondre. Lorsque je clique sur "répondre", rien ne se passe. De même, je ne peux pas transférer mes messages vers une autre adresse. Je ne peux pas non plus envoyer de nouveau message. J'ai essayé de télécharger le logiciel "réparer msn" mais il ne fonctionne pas (j'ai VISTA). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Avez-vous une solution? Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

113pictural Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 53
3 oct. 2009 à 11:11
Si le problème venait à persister (ce qui a été mon cas), créez un nouveau compte de messagerie gratuit en _@hotmail.fr ou _@hotmail.com, toujours chez Microsoft. Toutefois l'échange et le partage de fichiers qui était la formule sacrée de MSN.live ne serait plus disponible. Mais ce n'est pas bien grave ...

Egalement, auprès de Google, vous est possible de créer un compte de messagerie gratuit.
Je vous suggère même d'ouvrir deux comptes, ici et là.

Quant à MSN, je n'ai pu comprendre l'origine des problèmes ...
0
ratilongo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 19:08
Merci beaucoup pour votre réponse! Je vais suivre vos conseils.
Cordialement.
0