Commande reçu après remboursement! Que faire? [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 20:14
Bonjour,

Je vous expose ma situation. En décembre 2008, j'avais commandé sur materiel.net un disque dur. La commande a été expédiée rapidement comme d'habitude mais arrivée dans mon département le colis est introuvable. Je fais une réclamation au niveau de materiel.net ainsi que de la poste dans mon département. Materiel.net m'informe qu'une enquete colissimo a été ouverte et me tiendra informé des évolutions de celle-ci. Environ 3 semaines plus tard, materiel.net m'indique que le colis est perdu et donc le remboursement a été effectué en janvier 2009.

Aujourd'hui je reçois un avis postal du facteur qui m'indique qu'un colis expédié par Domisys (materiel.net donc) m'attend au centre postal. J'ai regardé la date d'expétition et elle correspond bien au colis perdu. Ma question est, si j'accepte le colis est-ce que materiel viendra m'embeter par la suite?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60289 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
0
Merci
BONJOUR,
Ecoute moi je te conseil de recuperer le colis et d'en informer materiel.net par mail et tu verra bien ce qu'il te diront.
Mais il y a forte chance qu'il te réclame la somme du disque dur , ce qui est normal.

Cordialement
Commenter la réponse de PTIFOU666