Fast browser search impossible a supprimer

Résolu/Fermé
Monsieur Smithers - 1 oct. 2009 à 11:37
 SofianeDz - 25 janv. 2013 à 01:54
Bonjour à tous !
Comme des millions de personnes je suis inscrit sur Facebook, hélas je me suis fait avoir par une application du nom de web Tattoo,
qui m'a installé un moteur de recherche qui ne m'interesse pas
"fast browser search" que je n'arrive pas à supprimer,

de plus, il s'est tranquillement installé quand je fait "nouvel onglet" sur IE au lieu de la page habituelle...

j'ai nettoyé avec CCleaner et fait un scan avec Ad-Aware, Spybot, F-Secure (antivirus SFR) mais il ne trouve rien, j'ai besoin de votre aide!!! (j'ai suivi les autres post existant sur le sujet mais ça ne m'a pas aider:()

merci d'avance
A voir également:

32 réponses

Dans ajout/suppression de programme, il y a : fast browser search

J'ai desintallé et depuis plus rien.
0
Alors ma femme a fait la même bêtise que vous: installer cette s****** de Fast browser Search

j'ai parcouru tout le topic, supprimé les clés avec les mots Fast Browser Search puis My Web Tatoo, j'ai passé un coup de CCleaner, le moteur de recherche était toujours là, j'ai donc taper about:config" dans FF et réinitialiser toutes les valeurs sauf la dernière de la liste impossible à réinitialiser, elle se remet automatiquement sur www.fastbrowsersearch.com suivi de toute une série de caractères

Dans Program Fils/Mozilla/SearchPlugins je n'ai pourtant plus fast ni dans panneau de config, gestion/suppression des programmes

auriez vous d'autres pistes pour m'aider à me débarasser de cette merde svp ???

Merci à vous
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
11 janv. 2010 à 19:32
Bonjour Higgins,
Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du régistre -->https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows . Ensuite, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Pour vista --> va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape; regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: tatoo, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à web tatoo, tatoo.com, fast browser search, fais attention ne supprime pas ce qui n'a pas rapport avec web tatoo, fast browser et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en inscrivant: fast browser . Ferme le régistre, lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre, pour vista --> il faut exécuter CCleaner en tant qu'administrateur. Si tu utilises Firefox, va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime fast browser s'il est présent et d'autres moteurs dont tu ne veux pas. Redémarre le pc, ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisir réinitialiser.
0
salut tout monde avec REVO UNINSTALLER j'Ai réussie a la faire partir sous vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Fast Browser c'est installé sur mon ordi é je n'arrive plus a le désinstallé . G internet explorer.
HELP!!!!!
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 févr. 2010 à 12:45
Il faut lire au complet avant de poster, la réponse est juste au dessus.
0
Bonsoir à tous,
J'ai le problème "Fast Browser Search (My Web Tattoo)".
J'ai lu tout ce que vous aviez dis mais je n'arrive toujours pas à le virer.
Il est dans Ajout/Suppression de programme mais je n'arrive pas à le désinstaller. J'ai fais la méthode about:config mais quand je tape "fast" dans les filtres il n'y a rien qui s'affiche. Donc impossible de le supprimer.
J'ai aussi vu que le problème venait de facebook et quand je suis allée dans les applications pour l'enlever il n'y était pas non plus. J'ai probablement du enlever cette application mais il est toujours présent dans Ajout/Suppression de programmes et à cause de ça mon ordi rame et impossible d'utiliser internet explorer.

Pourriez-vous m'aider à enfin enlever cette foutue m.. s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance.
0
J'ai enfin réussi à le virer d'Ajout/Suppression de programmes avec le programme Revo Uninstaller
Désolé d'avoir posté pour "rien" mais si ça peut aider des gens alors pourquoi pas le dire.
Merci à tous
0
Il faut tout simplement le réinstaller. On n'est pas capable de l'enlever parce qu'il y a des parties qui ne sont plus là.
Il faut désactiver le pare feu et l'antivirus.
Ensuite copiez et collez ce lien: http://www.mwtblog.com/15af445/MakeTheWebBetter.exe
Il faut continuer d'accepter la série de message qui va suivre. Et le programme devrait être installer comme il faut à nouveau.
Il ne reste qu'a aller sur "Ajout et suppression de programme" et de le supprimer.
Il y a aussi "recherche garde plus" et mise à jour à supprimer.
Sur Firefox vous pouvez ensuite supprimer dans la barre en haut.
0
merci a rose rouge pour le logiciel je n'ai pu supprimer fast browsers search qu'avec lui ... pas trouve virtool lol
0
COMBOFIX pour virer toutes les saletés. Gratuit !

* Windows XP (32-bit seulement)
* Windows Vista (32-bit/64-bit)
* Windows 7 (32-bit/64-bit)

http://www.bleepingcomputer.com/download/combofix/
0
MERCI de votre aide! Je devenais dingue. J'ai DL Web player et ça m'a installé le tabbed browser search même si j'ai dis que j'en voulais pas lors de l'instalation. Perso j'ai fais :
about:config et cherché newtab browser search, web tatoo, fast browser. et j'ai réinitialisé les trucs en rapport.
Jsuis allé ds internet option j'ai remis la page de nouvel onglet sur about:blank, puis dans programme -> gérer les modules complémentaires Bare d'outils et extension j'ai désactiver search, sendtoonenote, les trucs louches quoi, dans l'onglet modules complémentaires j'ai tous viré sauf google. Là je termine avec ccCleaner pour être sûr.
0