Problème pps

Fermé
cerises - 1 oct. 2009 à 07:49
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 5 oct. 2009 à 13:30
Bonjour,
je suis de retour car g perdu mon système pps j'ai installer tous les systèmes possible 2003,2007 sur onet etc mais lorsque je veux lire les messages que l'on m'envoie c impossible comment faire cela m'énerve mais je suis sure qu'un gentil internaute pourra m'aider merci d'avance et bonne journée
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 08:37
Bonjour,

le format PPS est le format de Powerpoint qui fait partie de la suite Microsoft Office. si vous n'avez pas Office, il vous suffit d'aller sur le sit de microsoft et de telecharger la visionneuse powerpoint qui permet de voir les PPS ou sinon vous pouvez egalement installer la suite Openoffice qui est gratuite et permet entre autre de visualiser les PPS.

visionneuse powerpoint : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr

Openoffice : http://fr.openoffice.org/

A+
0
bonjour pollux merci pour votre message g télécharger tout ce que vous m'avez écrit j'attend d'avoir un message pps et je vou dirais si cela a marcher merci encore à +
0
bonsoir pollux merci pour ta réponse g fais ce que tu m'a dis mais cela ne marche pas t'a pas une autre solution stp merci
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 14:28
Re,

peux decrire exactement ce qui se passe lorsque tu recois un msg avec un PPS et que tu double cliques sur le PPS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pollux je ne suis pas une pro de l'ordi quand j'ouvre mon mail et que ma frangine m'envoie des messages pps je clique sue le message en bleu et rien ne se passe et si je clique sur l'icone en forme d'enveloppe,y'a marqué ouvrir ou enregistrer tout le temps je ne comprends pas pourtant g télécharger ce que tu m'as dis je suis désesepéré merci de m'expliquer pourquoi celaz ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 08:57
Re,

meuh non faut pas être désespérée pour si peu ! Bon si il y a marqué enregistrer ou ouvrir jusque la tout est normal.
Donc si tu choisis ouvrir, le PPS doit normalement se lancer sur ton ordi. Si ce n'est pas le cas tu dois avoir un message qui te dis "ouvrir avec" et te propose une liste de choix. Dans ce cas la il te suffit de selectionner le programme qui va bien, c'est à dire la visonneuse powerpoint que tu as installée precedemment....euh j'ai un doute la, tu m'as dis que tu avait telechargé la visonneuse, mais tu l'as installée aussi ?

A+
0
salut pollux,j'ai télécharger,puis exécuter c'est tout g fais une erreur?stp explique moi g une tonne de message en pps en attente d'etre visionner merci
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 13:06
Fais ce que je t'ai dis : a savoir choisir ouvrir le PPS et fais ce que je t'explique dans mon precedent msg.
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
5 oct. 2009 à 13:25
Salut,

il va falloir modifier un element dans la base de registre :

Clique sur Démarrer (logo Vista), dans la zone de recherche, saisis regedit.exe et appuie sur ENTREE
Navigue jusqu'à la clé suivante:
HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell\Show

Fais un clic droit sur Show et clique sur Renommer
Saisis Open de façon à ce que Show soit remplacé
Si tu as PowerPoint Viewer 2007 d' installé, repete l'operation sur cette clé:
HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.12\shell\Show

Ensuite, ferme le registre et redemmarres l'ordinateur.
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
5 oct. 2009 à 13:30
Salut

je viens en rajouter une couche

Cerises tu dis avoir télécharger tout ce que polux125 t'as donné comme lien
AS-tu seulement installer ce que tu as télécharger !

si NON on peu galérer longtemps
0