Menu

Demontage hp probook [Résolu/Fermé]

moutonman 1 Messages postés mercredi 30 septembre 2009Date d'inscription 30 septembre 2009 Dernière intervention - 30 sept. 2009 à 23:44 - Dernière réponse :  sqdfdsf
- 2 juin 2014 à 21:17
Bonjour,
je veux upgrader la memoire de mon ordinateur HP probook 4515s.
Mais, il y a ni trape ni vis apparentes.
Quelqu'un peut me dire comment s'y prendre ?

Merci.
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
moudubulbe 4785 Messages postés vendredi 26 septembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 28 février 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2009 à 00:02
12
Merci
salut .

elles sont sous le clavier apparement.

regarde ce document en .pdf : http://h20000.www2.hp.com/...

tout est chez hp sinon . http://h20000.www2.hp.com/...

Merci moudubulbe 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22491 internautes ce mois-ci

moi, j'ai trouvé

1: enlever la batterie
2 Enlever les vis dans l'encastrement de la batterie
3 OUvrir l'écran et enlever le cache avec bouton de starter
4 faire glisser l'ensemble de la partie clavier vers l'écran
4,5 Attention aux nappes, elles sont capricieuses
5 déclipser par devant la dernière partie après avoir retiré les vis.
6 Démerdez vous por remonter après!
merci apollo.famus c gentil de ta part
J'ai un HP proBook 4510s, il s'echauffe trop(comme un fou à pain), et lorsque ça s'echauffe jusqu'à un certain dégré, s'etteind tout seul. J'ai plusieurs fois payé durement des pertes de données pour ça. Quelqu'un connait ce problème??

Une amie m'a conseillé de netoyé le PC mais là aussi j'arrive pas à l'ouvrir malgré les conseils de Apollo.Famus. Aidez-moi svp !!
Ablo je ne vais pas être d'une grande aide mais je peux te confirmer qu'il faut que tu nettoies ton ordi. J'avais le même problème sur le même modèle et après l'avoir fait nettoyer c'était réglé.
Ablo stp j'ai le même problème ainsi que le même pc models tu aurais une solution stp pour le démonté pleaseeee
0
Merci
J'ai eu ce probleme sur mon pc, il chauffait énormement et puis s'étaignait, c'est un HP PROBOOK 4710s, je l'ai amené à réparer et le probleme était que le disque dur etait trop plein donc je l'est vidé et tout allait mieu. Enfin maintenant mon ventilateur tourne plus du tout donc sa rechauffe mais la c'est une autre histoire.