Application facebook

Fermé
monpetitlulu - 28 sept. 2009 à 22:33
 SOF08 - 3 oct. 2009 à 08:30
Bonjour,
J'ai téléchargé une application sur facebook Brain Buddies a laquelle j'ai joué plusieurs fois...Mais depuis peu je joue et mon score ne peut pas évoluer car un message d'erreur apparaît toujours à la fin du jeu et m'empêche de valider mon score c'est donc très frustrant car je n'arrive pas à afficher mon meilleur score et je reste à un score très ancien à chaque fois. Le message suivant apparaît : Veuillez nous excuser la connexion avec le serveur ne fonctionne pas, merci de vérifier votre connexion à interne et de réessayer... J'ai eu beau changer d'ordinateur, supprimer l'application totalement elle apparaît quand même en écriture automatique en haut à droite et me réaffiche mon score précédent alors que je l'avais supprimé complètement... Sachant que mes amis n'ont aucun problème avec leur profil! Comment résoudre le problème Merci beaucoup de votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
28 sept. 2009 à 22:35
ce problème vient de l'application et donc tu ne pourra rien faire
0
monpetitlulu
28 sept. 2009 à 22:39
Mes amis n'ont aucun problème avec l'application...
0
diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
28 sept. 2009 à 22:41
je m'en doute mais facebook, c'est comme sa parfois sa ne marche pas sur certaines personnes, dans le pire des cas contacte les responsable de l'application, il y a en bas contacter ou quelque chose du genre
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme et j'ai cliqué dans le lien "aide" tout en bas de la page d'accueil et envoyé un message ce matin... des que j'ai des nouvelles je t'informe.
0