Mot de passe facebook et msn

Fermé
melane95 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 17:10
 makke charif - 20 juil. 2010 à 20:25
Bonjour,
j'ai besoin d'aide je ne connais rien aux forum mai je vous demande de l'aide je sais que c'est pas bien
mai j'aimerai trouver le mot de pass msn et facebook de mon copain il garde contacte avec bocou de ses collegues tres jeune
et qui elles ont souvan été intéréssé par lui je rève de le présenter a ma famille mai je veux voir si il est fidel comme il me le dit je sais que c'est très mal !!! mais svp !!! =( vous pouvez me repondre o plus vite svp

17 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 17:23
Luu' ! à tous

Je reprend :

et si il voulait te trahir, il n'aurait pas esoin de msn ni de facebook.


Oui mais peut être qu'il vit un autre amour virtuel xD

+++
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 17:47
Pour ceux qui ne comprennent pas le langage sms j'ai décrypter ce qu'elle vien de dire :-)

Vous allez peut être pas me croire mais j'ai railler tous mes ex sauf un (il ne c'est jamais rien passer avec lui sa a duré qu'une semaine et il a été mon ami avant pendant deux ans donc sa compte pas)
Et non à part sa je n'ai que des filles ou des ami garçon a lui non moi je ne veux pas qu'il senerve je ne veux pas qu'il sinkiete ni qu'il soi jaloux donc j'ai couper contact avec tout le monde mais quand je lui dit que je veux qu'il fasse pareil il me dit qu'il ne ma jamais rien demander =( c'est dur parce que je sais plus quoi répondre après sa et le pire c'est qu'il a raizon enfin bon ! Si personne ne sais tampi


Je suis une grosse jalouz et une grosse parano je devient folle quand je vois dans tous les gens qui m'entour
Et qui entour mon copain que tout le monde faut cocu tout le monde je ne veux pas que sa marive mais oui je pense que je vais arrêter déssayé de vouloir pirater sa vie mort de rire merci au petit monde qui ma répondu =)
Bonne semaine à tous ! 



Même mon traducteur a du mal à comprendre :-)

+++
1
melane95 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1
28 sept. 2009 à 17:54
ouaii je vais essayé de lui demander son mot de passe encor une fois mais je peux toujours courrir mercii
aurevoir !!
1
makke charif
20 juil. 2010 à 20:20
mes comme sa tu ma meme pas aider je te demmende le pardon
0
makke charif
20 juil. 2010 à 20:21
tu ne veux pas maider je ten souplie jes besoin que tu maide je narive pas meme a dormir je te promer de voir ses tous
0
makke charif
20 juil. 2010 à 20:23
jatend que tu aide merci stp
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 38
28 sept. 2009 à 17:14
Bonjour,

Impossible de récupérer les MdP.

Par contre pour êtres ûr qu'il n'entretient pas de relation avec d'autres, tu peux lui demandé de se conneter devant toi et tu regardes (avec lui) les messages qu'il a échangé.

D'un autre coté, la confiance, c'est pas mal non plus et si il voulait te trahir, il n'aurait pas esoin de msn ni de facebook.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
28 sept. 2009 à 17:15
Bonjour
Juste une réflexion (à deux balles peut-être mais bon)
Si l'amour que vous éprouver l'un envers l'autre ne va pas jusqu'à donner ses mots de passe, alors c'est mal parti pour l'avenir.
Ce n'est que mon avis.
bon courage pour l'avenir
0
melane95 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1
28 sept. 2009 à 17:20
lol sa va fair un an kon est ensemble on sdonne pas encor les mot de passe !!
domaj !! ^^ je suis sur kil ne me trompe pas je veu savoir le genr de conversation kil entretien
avec ses ex et ses collegues !! vous savez vreiment pas ? personne ne sait pirater une adress msn ?
0
melane95 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1
28 sept. 2009 à 17:25
lol voila tu ma comprise lol !!!! lol
je dis pas qu'il me trompe mais qu'il parle avec beaucoup d'intimité
j'ai surpris des messages pas chokan avc une fille mai
inkiétan c pr sa je veu en etre sur de mes yeux et c facil d'effacer listorik
avan de me voir et tt lol !! svpppppppppppppppppppppp aidez moi !!!
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 38
28 sept. 2009 à 17:26
Re,

A mon tour,

Oui mais peut être qu'il vit un autre amour virtuel xD peut être, mais est ce que l'amour virtuel ne correspond pas à nos rêve (et je pense qu'il arrive à 3 melane95, de réver d'un autre (ou d'une autre) et pourtant elle ne le trahi pas.......


0
melane95 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1
28 sept. 2009 à 17:28
jsui pas blonde mais des fois je me demande
j'ai pas comprsi ta reponse pascal 78 =s
tu pe tespliké ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
28 sept. 2009 à 17:32
"mais est ce que l'amour virtuel ne correspond pas à nos rêve (et je pense qu'il arrive à 3 melane95, de réver d'un autre (ou d'une autre) et pourtant elle ne le trahi pas....... "
À vingt ans ce serait quand même malheureux d'en être là !!
Maintenant, un an de vie commune et ne pas se faire plus confiance que ça, et de plus trouver cela marrant, c'est vraiment très mal barré (avis perso)
Bon courage
0
lawiii Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 9
28 sept. 2009 à 17:33
Etre Blonde ne sous-entend pas d'être stupide =)

Puis à ta place, une discussion serait à choisir, puis toi, tu ne parles pas à tes ex ? à des amis intimes ? Poses toi des questions sur toi avant de t'en poser sur ton copain, ça règle beaucoup de malentendus croies moi ^^
0
melane95 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1
28 sept. 2009 à 17:38
vs alez peut etre pas me croir mai j'ai railler tous mes ex sof un (il ne c jamai rien passer avec lui sa a duré kune semaine et il a été mon ami avan pendan deux ans dc sa compte pa)
et nn a par sa je n'ai ke d filles ou des ami garcon a lui nn moi je ne veu pa kil senerve je ne veu pa kil sinkiete ni kil soi jalou dc jai couper contact avec tout le monde mai kan jlui di ke jveu kil fass pareill il me di kil ne ma jamai rien demander =( c dur paske jc plu koi repondre aprè sa et le pir c kil a raizon enfin bon !!! si personne ne sai tampi
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 38
28 sept. 2009 à 17:38
Pour reprendre ce que disait Helper-Mask, l'amour virtule, tout le monde en fait, quand nous faisons des rêve érotique, c'est de l'amour virtuel...

Et ne te bloque pas avec les discussions que ton gars fait, si votre relation est saine, il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs.


Profites en aujourd'hui, car demain...........
0
melane95 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 1
28 sept. 2009 à 17:41
jsui une grosse jalouz et une gross parano je devien folle quand je vois dans tous les gens qui m'entour
et qui entour mon copain que tout le monde fau cocu tout le monde je ne veux pas que sa marive mais ouaii je pense que je vais arrèter déssayé de vouloir pirater sa vie lol merci o ti monde ki ma repondu =)
bonne semaine a tous !!
0
makke charif
20 juil. 2010 à 20:25
sitepler aide moi
0
Sinon essaye de lui demander ...
0
lawiii Messages postés 73 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 9
28 sept. 2009 à 17:49
mdr =D sympa la traduction
0
makke charif
20 juil. 2010 à 20:12
bonsoir svp jes un petit probleime et jes besoin que vous maider avec un ami hammoudhammoud@hotmail.com jes besoin de son mot de passe por savoir si il parle avec ma femme oui ou non ses tous ses un ami svp merci
0