Auu secour

Résolu/Fermé
halloula besbes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 22:25
Bonjour,
je veux savoir quand est né le premier système d'exploitation des premier machine
comment manipulait les premières machines
qu'es que un mono tâche ?
qu'es que un mono session?
qu'es que un multitâche ?
qu'es que un mono tâche?
s'il vous plais contacter moi par e mail :halloulabesbes@live.com

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 22:25
Salut

J'ajouterai Wikipédia au recherches Google...

Bonnes recherches!

Ah oui, un détail, quel est ton problème avec Windows? Tu es ici dans le forum Windows, quel est le rapport entre ta question et Windows?

Un autre détail, le titre... "Au secours"... Quelle est l'urgence de ton problème?

Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

cherche pilote pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi


Extrait de la Charte d'utilisation du forum - Conseils d'écriture

Et enfin, non, nous ne répondons pas par e-Mail, si tu veux une copie des réponses par e-mail, tu coches la case "Recevoir les réponses par mail" au bas de l'endroit où tu rédiges ta question.

Le fait de mettre ton adresse e-mail au vu de tous ne peut t'apporter qu'une chose, avoir des contacts pas forcément agréables ni désirés, voir te faire pirater ton compte hotmail/live, CCM est un forum public.

Bonne chance pour tes recherches!
3
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
28 sept. 2009 à 22:16
2