Impossible d'ouvrir ma boite yahoo

Fermé
Chaavan - 28 sept. 2009 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 23:11
Bonjour,
Depuis qu’un ami m’a envoyé un message je vis un calvaire : Je n’arrive plus à ouvrir ma boite sur yahoo. J’ai pu la vider entièrement avec Mozilla Firefox, mais le problème réside toujours sur yahoo : je ne peux pas l’ouvrir, il y a toujours le message suivant « Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer » puis toute la fenêtre se bloque. Y a-t-il un moyen pour enlever ce problème (nettoyer la boite), sinon je suis obligé de l’abandonner et rouvrir une autre.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 22:15
Bonsoir.

Pourquoi n'utilise tu pas Firefox si ça marche avec ?
0
ça marche effectivement avec firefox, mais je préfere Yahoo. Quant au français, je pense que je l'écris très bien et je le parle parfaitement.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 22:36
je préfere Yahoo

Il y a là un problème de compréhension je crois. Mozilla Firefox est un navigateur internet, il te permet d'aller sur les pages internet de ton choix. Yahoo est un client de messagerie, qui te permet de créer une adresse mail gratuitement. On ne peut pas comparer Yahoo et Firefox qui sont deux types de logiciels différent.

Ce que je te conseillait était d'utiliser Firefox à la place d'internet Explorer, parce que tu as dis que avec Firefox tu avais réussi.

Quant au français, je pense que je l'écris très bien et je le parle parfaitement.

Désolé que tu ais cru que ce message t'était adressé, mais il fait en fait parti de la signature de mon profil, qui s'affiche à chaque message. C'est juste un rappel à certains demandeurs d'aide qui ne savent pas s'exprimer dans un français correct. Ce message ne t'était pas adressé, ton français est très bien.
0
Excusez-moi Monsieur, c'est vrai, je reconnais, il y a un problème de compréhension, je n'ai pas de connaissance en internet. Je suis plus administratif qu'internaute. Je vous fais une confidence : Vous êtes le premier avec qui je communique dans commentçamarche. ne m'en voulez pas s'il vous plait. Maintenant aidez-moi comment récupérer ma boite sur Yahoo, avec Internet Explorer, cela est beaucoup plus pratique pour moi. Encore une fois, Excuser-moi.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 22:58
Tout d'abord, ce n'est pas grave, il valait juste mieux que les choses soient claires.

Ensuite, je vais commencer par te donner un conseil. Internet Explorer n'est pas un navigateur compétent, je crois que n'importe qui ayant quelques connaissances en internet pourra le confirmer. Mozilla Firefox est pour moi le meilleur navigateur qui existe, et je te conseille vivement de l'utiliser.

De plus, c'est bien la preuve que IE n'est pas très compétent, je ne vois pas bien d'où peut venir la source du problème. Si c'est Yahoo le responsable, tu le sera si tu essaie Firefox, et dans ce cas, je ne pourrais peut-être pas t'aider. Si c'est IE le responsable, alors il faudrait réfléchir à changer de navigateur peut-être.
0
Je vous remercie, à partir de maintenant, j'utiliserai Mozilla Firefox. D'ailleurs, il faut bien que je m'y habitue.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 23:11
Je disais Mozilla Firefox parce que c'est mon favoris, mais le choix de navigateur plus performant que IE est vaste. Quelques uns de tête : Opéra, Seamonkey, Google Chrome, Safari, Netscape (plus à jour maintenant)...
0