Probléme avec deamon tools

Fermé
lepoétedublabla Messages postés 43 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 27 sept. 2009 à 16:52
 marek75 - 29 sept. 2009 à 04:57
Bonjour,j'ai pcsx 2 j'avais besoin de bios je les télécharger puis j'ai ouvert les bios a l'aide de winzip
mais j'arrive pas a lire les fichiers bin a l'aide de daemon tools pouvez vous m'aidez
A voir également:

4 réponses

bonjour je te conseil de les convertir en iso avec magic iso puis de changer de configuration :dans config/configurer/cdvdrom clik sur configurer et choisi linuz iso cdvd x.x.x(selon ton plugin).ou de telechager la nouvel version de deamon tools.jesper que sa ta aider sinon demende slt
0
lepoétedublabla Messages postés 43 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 4
27 sept. 2009 à 19:04
tu peux mieux expliquer pars que je suis pas un génie en informatique
0
dacor telecharge magic iso sur :https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27060.html
ensuite install le pui ouvre le clik sur try it,va en haut dans outils (tools en anglais)pui l'option conver.. chercher ton fichier bin et et choisi iso clik sur convert.ensuite va sur deamon tools et mais le fichier iso au lieu du bin pu lance le .mais personnel l'emulateur pcsx2 li les jeux a la moitier de leur vitess il nai pa encor pret .mais bon c toi de voir .slt
0
lepoétedublabla Messages postés 43 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 4
28 sept. 2009 à 17:48
mais il veut pas j'ai fais tous ce que tu m'as dit
0
slt alor c le iso qui est abimer est essaye avec un autre jeux ps2 et regarde se qui se passe
0