Mint effet visuels...problème...

Résolu/Fermé
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 27 sept. 2009 à 16:48
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 27 sept. 2009 à 17:54
Bonjour à tous!

Voilà, sur Linux Mint, en faisant click-droit sur le bureau, je suis allé dans Effets Visuels. Par défaut le setting est à Normal, je l'ai changé à Extra ce qui a fonctionné, par la suite je l'ai changé à Aucun.... Depuis, je suis incapable de revenir aux autres comme Normal, Extra ou même Personalisé.
L'écran vacille un peu et je recois le message suivant: Les Effets Visuels n'ont pas pu être activés.

Le tout fonctionnait parfaitement avant de le mettre à Aucun effet...
Mon pilote graphique est installé depuis longtemps, le Nvidia 180.44 dans mon cas
et je jou à plusieurs jeu vidéos exigant une bonne carte graphique.
Le problème est probablement ailleur...
Si quelqu'un a des idées :)
Merci!

A voir également:

1 réponse

Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 71
27 sept. 2009 à 17:54
Okay j'ai résolu le problème grace à jobastr sur Mint.fr
Dans la console, sudo compiz
Le changement n'a pas été pris en charge sur le moment mais après un redémarage tout est rentré dans l'ordre :)

1