Transformer des musiques en mp3

Fermé
GWEN - 19 avril 2005 à 18:01
 lagriculteur71 - 23 août 2009 à 11:45
bonjour je voudrais s'avoir comment on fait pour transformer des musiques d'un cd en mp3 avec freerip car mes musiques sont deja dans mes fichiers.merci
A voir également:

14 réponses

verdiereric Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2005 3
22 avril 2005 à 18:47
CDEX gratuit et OpenSource ideal pour ripper à partir d'un CD ou de fichiers sur le DD
3
thmax Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 3
19 avril 2005 à 19:04
Cela n'est pas un problème, mais avant tout, Quel est le format de ta musique, après, seulement je pourrai te répondre
Thmax
2
le format de ma chanson est en WMA et j'aimerai le mettre en format MP3
As tu des conseis ou des astuce pour le "transformer"?
merci d avance
0
nico > caliméro
6 sept. 2008 à 20:19
moi je veut te demandes comment tu fait pour passee une chansson en MP3 en WMA merci de me repondre
0
telecharge easy cd da creator ( et ses extension easy cd converter) sur telecharger.com ( version shareware) et là tu pourra convertir de très nombreux formats audio en mp3 ou autre
tu trouveras sans doute ton bohneur ( il converti meme les .wma)
1
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
19 avril 2005 à 23:02
musicmatch egalement..le version free suffit..
1
g telecharcher freerip et j'arrive a mettre mes cd en mp3 mais ceux ki sont ds mon ordi(dans mes fichier) je n'arrive pa car il fo metre le cd et aller sur freerip et ces cd la je ne peu plus les avoir car ct a une copine donc je les avait enregistrer.j'espere ke tu pourra m'aider je te remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2005 à 22:36
cdex marche pas mal :-)

http://www.premiere-connection.fr.st

rubrique, ben..CDEX !!!

@ +
0
CDex est excellent en effet!!
Je le conseille à tout le monde!
0
merci
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
22 avril 2005 à 23:59
hello !

+1 pour cdex !

mais avec nero, c'est possible aussi !
il suffit de selectionner "faire un cd mp3" (si c'est pour les graver...), et nero s'occupe du reste
0
BONJOUR A TOUS,

Moi j ai telecharger un converteur en MP3 pour les transformer mais quand j'écoute la musique que j'ai transformer sur mon MP3 et bien il y a un drole de bruit derriere la musique donc j'entend mal la musique.

QUE DOIS-JE FAIRE POUR QUE LA CHANSON QUE J'AI TRANSFORMER N'EST PLUS DE BRUIT BIZZARD DERRIERE.

REPONDEZ-MOI RAPIDEMENT SVP.

MERCI D'AVANCE.

JENNIFER
0
pour sa je ne peu pa t'aider car sa mé jamais arriver mais je te propose de telecharger freerip il es simple et je né pa de probleme avc celui la j'espere ke sa va un peu t'aider
0
fred94310 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005
19 mai 2005 à 00:18
Salut .. j'ai un truc super bien pour toi ... dbpowerAMP converter.
Tu l'installes ... et ensuite tu a juste a faire un clic-droit sur un son ( wav par exemple ) et cliquer sur " convert ...il te le converti direct et proprement.
Il fonctionne a l'envers = mp3 en wav (pour l'ecouter sur une chaine par ex)...
voila @+
0
bonjour moi aussi j'aimerai bien savoir comment on fai parce que je veu prendre des chanson sur internet mé bon j'ai du mal parce que sa vau pas me les mettre sur mon mp4 aide moi svp sa fait au mpoin 1 semaines que jéséye de mettre des chanson sur mon mp4 ...............
0
moi g un problème kar je narive pa a mettre mé musik téléchargé sur mon mp3 é sa ménerve bocou .. svp édé moi je vou en pri
0
a bon alors la je comprend pas
0
juste-doty.skyblog.fr
11 avril 2008 à 15:57
Franchement merci vous me sauvez la vie
depuis le temps que je cherche
un grand mercii a vous
0
Bonjour moi ma musique est en format Flash video file J'aimerait la transformé en format Mp3 de l'aide svp
0
lagriculteur71
23 août 2009 à 11:45
bonjour jai le meme probleme jai tout essayer je n arrive pas le télécharge les musique légalemt sur you tube avec steamget je peux les lire que avec vlc jaimerai les metre ,sur portable sonny ericson qui lit que les mp3 merci de m aidez au revoir
0