Cherche voisin pour farmville

Fermé
jrmyrobert Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 27 sept. 2009 à 00:40
 juan carlos - 9 oct. 2009 à 14:39
Bonjour,
je cherche des voisins pour farmville, si vous etes interessé faite moi signe!!!

14 réponses

recherche voisins voisines sur farmville envois de cadeaux si j en recois en retour merci
73
je m'appelle beatrice lartigue des landes, je souhaiterai , donner,recevoir des cadeaux ,visiter d'autres jardins,je vais tourner en rond dans le mien et celu de lma fille.....des astuces, apres 1echec, j'ai decouvert qu'il me fallait eviter les recoltes de nuit etc.....prevoir les recoltes afin d'etre la pour les benefices...merci ,
43
moi aussi je cherche des voisin luc gagne sur facebook
35
cherche moi aussi voisin
0
salut
moi aussi je recherche des voisins pour farmville
merci de me faire signe
23
Moi ,, done moi ton mon je vais t'adder
0
salut !

Je souhaiterais t'avoir comme voisin (e), mais comment t'inviter entant qu'ami (ou e) sur facebbok si je ne connais pas ton adresse e-mail...? Là, qque chose m'échappe....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je m'appelle BOIDRON Pascaline (vous me trouverez sous ce nom là sur Facebook) je cherche aussi des voisins sympa pour farmville. Je trouve ce jeu assez sympathique, mais mes amis ne veulent pas s'y mettre! donc je fais appel a d'autres sur des forums. Voilà j'attends vos invitations avec impatience!
18
Salut Pascaline,

Moi aussi je souhaiterais avoir des voisins, j'ai encoyé des demandes, mais apparemment ça n'intéresse pas grand monde.
Alors si tu veux, je veux bien être ta voisine

Le souci pour, c'est que je galère ne comprenant pas bien le fraçais, mais bon, un dico à côté et le traducteur de l'autre, je me débrouille

Merci pour ta réponse
0
juan carlos > Clo
9 oct. 2009 à 14:39
cherche voisins/ines pour ma petite ferme:)
0
moi je veu bien etre ton voisin passe moi ton pseudo je t'invite
15
bonjoure je me nomme yan savoire lestage et je me cherhce des voisin pour farmville car si sa vous dit faite moi signe et cela me fera plaisire de vous acpter comme voisin
13
allo veux tu etre mon voisin mon nom est katy tessier sur face book ajoute moi et je t acepterai aussi bye et merci
0
michel > katy_377
2 oct. 2009 à 00:56
si tu est sur farville je peux etre ton voisin
0
ok pour moi mon nom est Mathieu Escure
0
Bonjour je cherche également des voisins sur farmville, mon nom sur facebook est : jérémy crouzille

n'hésitez pas à m'ajouter ;)
12
FarmVille

Dur, dur, je ne sais pas comment ça marche ce voisinage, mpais comme vous avez répondu, allons-y !
12
Baba's Gali voila mon nom facebook demandé moi en ami avec en message perso "farmville et je vous demande de suite sur farmville en temps que voisin
11
comment faire pour t'inviter sur facebook ? lorsque je rentre ton pseudo : baba.... ça ne marche pas...!
0
jrmyrobert Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 1
27 sept. 2009 à 10:19
y a plusieurs luc gagne tu et lequel?
9
BONJOUR, seriez vous interressee d'etre mon 17eme voisin dans farmville? je suis au niveau 13; me suis agrandis, et comme tous les voisins, ambitieuse, lol.....nous pourrionds aussu faire le troc de voisins dans la meme recherche....MERCI
0
Salut,

Moi aussi je cherche des voisins pour Farmville. Ajoute moi : Jacques-Paul JODIN

A bientôt

JP
9
salut a tous moi aussi je cherche des voisin pour farmville mon nom est Mathieu Escure
0
bonjour, seriez vous d'accord d'etre mon 17 eme voisin dans farmville???? j'en serai honoree, sourire, auriez vous aussi des voisins dans la meme recherche........merci
0
tropicalrider
30 sept. 2009 à 20:43
bonjour a tous, je suis niveau 18 et souhaiterai agrandir ma ferme mais il me manque des amis!!
demandez moi en amis sur facebook en marquant farmville je vous accepte et vous demande en voisin.
la bise a tous les fermier(e)s
clément cador
8
Je suis accro de Farmville depuis 4 semaine. Je cherche moi aussi des voisin pour agrandir ma ferme.
Doris
0
BONJOUR, seriez vous interresse d'etre mon 17eme voisin dans farmville? je m'appelle beatrice Lartigue, niveau13 et par la suite faire un troc de voisins dans la meme recherche.....merci
1