Probleme wow

wolfy-again Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 15:55
wolfy-again Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 22:21
Bonjour a tous !

Je met ce message car j'ai un probleme assez enervant ! Je m'explique je souhaite jouer a word of warcraft sur Serveur privée je sais " illegal" mais je peux aps me permettre de payer un abonnement pour le temps que j'y joue et aprés tout ca devient mon probleme lol ^^

je souhaite etre en version 2.4.3 mais je suis actuelement en 3.0.1 alors j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé qu'il fallait que je supprime les fichier patch.mpq ou quelque chose comme ca , cela étant fait je passe en version 3.0.0 mais c'est pas cela que je veux !! Donc tempis je désinstalle entierement le jeux.... et je décide de réinstallé seulement wow standard ; et wow BC mais lorque je comment l'instalm je vois en bas a gauche que je suis en version 3.0.1 n'y prétant pas attention je continue l'instal et une fois l'instal fini je lance le jeux pour vérifer l'abonnement et tindinnn 3.0.1 , comment faire pour etre en 2.3.4 ??

Je commence a etre un peu désespéré donc s'il vous palit aider moi ^^

1 réponse

wolfy-again Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 22:21
Ouais bon bin tempi je vais jouer sur offi...merci pour léconomie ^^
0