Problème pour lancer F.E.A.R 2

Fermé
freeflyeur Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 24 sept. 2009 à 14:42
 robert - 21 janv. 2011 à 22:14
Bonjour,
Lorsque je clic sur l'icône pour lancer le jeu F.E.A.R 2 ça m'ouvre une petite fenêtre indiquant ceci:
impossible de démarrer le programme car il manque binkw32.dll sur votre ordinateur

que faire pour pouvoir remédier a ce problème? a savoir que je poscède une bonne config de 4g une carte graphique récente mon pc a 3 semaines et de plus j'ai installé le jeu.
A voir également:

5 réponses

freeflyeur Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 2
24 sept. 2009 à 22:49
non je l'ai réinstallé mais rien a y faire le jeu ne ce lance toujours pas. g payé pour télécharger le jeux sur un site mais je suis embète j'ai payé pour rien. que dois-je faire maintenant?
1
B4T1ST4 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 1
24 sept. 2009 à 23:13
Donne nous le lien où tu l'as téléchargé légalement déjà, il se peut que le site ne soit pas fiable.
1
freeflyeur Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 2
24 sept. 2009 à 23:17
c'est sur usenext vous connaissé c'est un collègue de boulot qui men a parlé alors j'ai payé pour avoir le jeux.
1
Salut,
Ca veut dire qu'il te manque un fichier DLL, qui en partie fait fonctionné ton jeu,je pense donc en premier lieu que tu devrais desinstaller le jeu, le reinstaller pour voir,et si ca marche toujours pas,c'est deja plus embettant.
Mais si ton jeux est un original...reinstaller devrait suffir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est sur que en générale c'est pas une bonne idée de télécharger des jeux sur internet... en plus. il ce peut que ton ordinateur attrape des virus. il faut pas télécharger sur n'importe quelle site. en plus. tu risque de avoir des fichier espion. alors fait attention fait gaffe. ne télécharge pas sur n'importe quelle site. c'est très risquer surtout. si tu téléchargé un jeux complet. la.....
0