FAIRE 1 EMAIL MARKETING HTML + LIEN HYPERTEXT

Fermé
Oceane - 22 sept. 2009 à 21:10
 Buz - 19 nov. 2010 à 11:05
Bonjour,

J'ai fais mon email marketing que je me prepare d'envoyer a l'aide d'un petit logiciel que jai telecharger sur le net. Tout ca pratiquement bien, cependant j'ai un tout petit truc qui bloque:

1/ Le programme va me l'envoyer en piece jointe (alors que je recois souvent dans ma boite des emails marketing des autres societes sans pieces jointes), donc comment font ils?

2/ Supposons que pour eviter toute piece jointe, je devrai l'envoyer en Html. J'ai essaye, mais rien ne parait une fois dans ma boite. La place de la photos reste vide avec un petit carre X a l'angle. Surement parce ke le fichier na aucune image pour faire un lien et l'exposer en html. Dans ca cas comment faire??

3/ Je n'arrive pas a faire un lien hypertext dans le programme. Il ya l'option pour faire un lien sur toute la photo, hors j'ai besoin de faire des liens sur les phrases: exple : "http:" ... (link) et "mailto" ... (link). esce possible de faire ces link exterieurement, cad sur la photo de base?

J'ai ete longue, mais obligatoire pour bien expliker. Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et m'aider :-)

4 réponses

Bonjour,

je ne peux pas te dire comment résoudre tes problèmes, mais je sais qu'avec mon gestionnaire mail je n'ai pas ces soucis, j'utilise Mailpro, tout roule

Jette un coup d'oeil sur ce blog aussi https://fr.mailpro.com/blog tu trouveras peut être de quoi améliorer tes mails
1
SVP aidez moi vous etes mon seul recour. Je n'ai personne dans l'entourage pour m'aider et enfin apres avoir obtenu mon logiciel et avoir concu mon email marketing je me retrouve bloquee ...
0
Il ya klk chose que je ne comprends pas:

Mon image a ete cree dans Illustrator CS4. Quand je fais save as for the web, j'ai plusieurs options:

1/ html =>> Dans ce cas, mon doc html est vide quand je l'ouvre de dehors

2/ html + Image =>> Illutrator me cree un fichier avec l'image en Jipeg, a cote de mon fichier html. Dans ce cas il ouvre.

Mais dans mon logiciel d'envoi d'emails marketing, il ya juste le bouton pour ouvrir mon fichier html, et pas le fichier "image". Et donc quand j'envoie mon email, c vide, aucune image n'apparait.

et pourtant dans le tutorial du logiciel, c exactement comme ca qu'ils envoi le fichier html. Il nya aucun autre fichier d'images. Je ne comprends rien :-(
0
je suis dans le même cas, j'aimerai bien créer un email marketing.

a part ça, quel logiciel as tu utiliser pour envoyer les mails ?

cdt
0