Sauvegarder Outlook express

Fermé
FBH44 - 22 sept. 2009 à 15:17
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 24 sept. 2009 à 09:11
Bonjour,
J’utilise Outlook express et j’ai un gros paquet de message j’aimerais pour voir le sauvegarder régulièrement
Merci d’avance pour les conseils
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
22 sept. 2009 à 16:08
Bonjour,

Voici comment procéder :

Sauvegarder tous ses messages

Dans le menu Outils, choisissez Options.
Dans l'onglet Maintenance, cliquez sur Dossier de stockage.
Indiquez l'emplacement du dossier, puis appuyez sur les touches CTRL+C pour copier le chemin.
Cliquez sur Annuler, puis de nouveau sur Annuler pour fermer la boîte de dialogue.
Cliquez sur Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, appuyez sur les touches CTRL+V, puis cliquez sur OK.
Dans le menu Edition, choisissez Sélectionner tout.
Dans le menu Edition, choisissez Copier, puis fermer la fenêtre.
Cliquez du bouton droit sur une zone vide du bureau, pointez sur Nouveau, puis choisissez Dossier.
Tapez sauvegarde courrier pour le nom du dossier, puis tapez sur ENTRÉE.
Double-cliquez sur le dossier sauvegarde courrier pour l'ouvrir.
Dans le menu Edition, choisissez Coller.
Fermer la fenêtre du dossier.


Ce texte est extrait de la Faq OE dont voici le lien : http://www.faqoe.com/

Cordialement
0
Bonjour
Au secours !!!
C’est surement super mais j’ai voulu sauvegarder dans un dossier ou il y avait déjà une sauvegarde du coup j’ai mon dossier de 2008 est il possible de faire marche arrière
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
24 sept. 2009 à 09:11
Bonjour,

Désolé de revenir aussi tardivement mais j'ai été privé de connexion internet depuis mardi soir.
Ou en est ton problème?

En principe tes messages doivent toujours être dans le dossier de stockage, il suffit de suivre le chemin renseigné dans => Outils => Options => Maintenance => Dossier de stockage. Auparavant dans Outils => Options des dossiers, il faut cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

@+
0