URGENT, perte de passerelle

Fermé
jeromefranco Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 11:26
jeromefranco Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 11:31
Bonjour,

ma passerelle est configurée manuellement dans les connexion réseaux, je suis absolument certain de ne pas me tromper pour la passerelle, le masque et le dns, mais dès que redemarre mon ordi uniquement les paramètre de la passerelle (sous win 7), ont été effacé, et aussi dans le compte administrateurs.

pouvez vous me dire comment modifier la passerelle dans le registre ou s'il y a une autre solution ?

1 réponse

jeromefranco Messages postés 93 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 3
22 sept. 2009 à 11:31
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters je n'ai pas de parametre pour la passerelle

je vois le name server, le masque, l'adresse ip mais pas la passerelle alors que je viens de la configurer, donc je pense qu'elle ne s'inscrit pas dans le registre non ?

dans "domaine" de hklm je n'ai rien

quand je cherche l'adresse ip de la passerelle dans le registre je ne trouve que les valeur ci dessus
1