Quel reseau pour cette operateur ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
-
 Mimi -
bonsoir,mon abonnement chez sfr arrive bientot a expiration et j'envisage de changer d'operateur.
ma banque qui est le credit mutuel lance de nouveaux forfait mobile a des tarifs tres interessant.
je souhaiterait savoir quel est le resaux utilisé par celle ci ?
si vous possedez deja un forfait credit mutuel quelles sont vos impressions ?
merci pour vos infos.

4 réponses

Messages postés
987
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
190
Bonsoir, https://www.clemobile.com/ , NRJ Mobil Donc orange
C le mobile est un service de l'opérateur NRJ Mobile proposé par le Crédit Mutuel-CIC.

39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86155 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je suis également chez crédit mutuel mobile et mon raiseau est très lent. Je pense changer d'opérateur très prochainement.
Surtout pas plus jamais je prendrais un forfait au credit mutuel la plupart du temps je n ai pas de reseau aussi bien pour les donnees mobiles que por les simples appels
Merdique
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
23
sa c'est à toi de leur demander a mon avis les banques louent le réseau donc à celui qui est le moins cher
la je n'en sais rien
il sont sur le reseau orange
peut-être sur le réseau orange, bien que mon banquier m'ai annoncé SFR quoi qu'il en soit ! le réseau est merdique et très lent ! sensée être en 4G, en réalité je le suis que 60 % du temps !
je vous le déconseille car moi je changerai dès la fin de mon engagement ! LE RESTE DU TEMPS JE SUIS SURTOUT EN E