Le ZEN x-fi 2 creative

baboulinez2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 19:44
 Ysgawin - 8 nov. 2009 à 17:27
Bonjour, je voudrais savoir si le x-fi 2 de creative est sortie car je voudrais l'acheter à mon aniversaire le 28 septembre ... il ressemble à ceci :

http://mp3.generationmp3.com/...


merci :) et pardon si je me suis trompé de forum
A voir également:

2 réponses

va voir sur amazon.de
2
Zehr güt mein freund !
Y'a pas, ils sont forts ces allemands... ;o)
En plus, il est 20€ moins cher qu'en direct de chez Créative !
0
J'ai quasiment le même soucis, à part que moi c'est pour l'avoir le 9 octobre que je le cherche : anniversaire de mon fils... Ben quoi, les vieux cons un peu geek sur les bords ont aussi le droit de "causer dans l'poste" ! ;o)
Pour le moment, je ne l'ai trouvé que sur le site de Créative, mais j'ai un peu peur pour la garantie et les délais de livraison.
Quelqu'un a déjà commandé en direct sur le "créative store online" ?
0
Salut,

J'ai fait l'acquisition du Zen X-FI2 de Creative dernièrement, en gros ma commande a eu lieu le 14 septembre, et Fedex me le livrait chez moi le 21 septembre, le tout directement depuis la Chine (via commande sur le site de Creative)

ça vous donne une idée du délai :p
0
Ysgawin > Chris
4 oct. 2009 à 15:47
Merci de l'info.
Sonc, pour espérer l'avoir vendredi prochain, il faut que je me magne.....
0
dureldam > Ysgawin
7 nov. 2009 à 21:39
Salut tout le monde! J'aimerais savoir si des enceintes pour le x-fi 2 existe ou vont exister dans les prochain jour!
Merci d'avance!
0
Ysgawin > Chris
8 nov. 2009 à 17:27
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas raconté la fin de mes aventures avec le Zen X-Fi2.
J'ai tout d'abord tenté de le commander sur Amazon.de... Mais ils ont refusé la commande
Alors je suis allé sur "créative store"... Et là, pour commencer, faites attention à une chose : quand vous créez un "compte client", il faut immédiatement mettre un mot de passe à EXACTEMENT 8 caractères ! Sinon ça bloque, et ensuite plus moyen de revenir dessus ! Plus loin on vous demande votre numéro de téléphone, et là il faut "oublier" le "zéro" du début.
Ensuite, tout va bien... en plus les gens de la hot line sont TRES gentils. Ils m'ont bien dépatouillé ces deux petits soucis... et comme on était un peu juste pour la livraison, comme je leur ai expliqué mon impératif de date, ils ont même accéléré la livraison !
Bref, rien à dire, si ce n'est du bien !
Et depuis qu'il l'a, mon fils l'adorre ! Il fonctionne super bien !
0