Paiement refusé

Fermé
annie-claude léonzi - 16 avril 2005 à 13:59
 pierrotlefou - 16 avril 2005 à 16:07
bonjour, je viens d'essayer de commander le nouveau norton antivirus 2005;je reçois un message d'erreur sur le numéro de ma carte bleue, alors qu'il est exact et que mon compte est approvisionné. Mon abonnement expirant aujourd'hui, il me faut une solution rapide

6 réponses

telecharge avast qui est gratuit et aussi performant que norton
ils te demanderont uniquement ton e mail pour l envoie de la cles d enregistrement
0
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
16 avril 2005 à 14:16
Il faut pas attendre le dernier moment pour faire ce genre de chose la.
Quand à avast, il est peut etre gratuit (pour combien de temp), mais je ne pense pas qu'il soit aussi performant que norton qui bénéficie de longues années d'expérience. Je reconnais qu'il est un peut lourd et que son instllation peut occasionner quelques cheuveux blanc, mais malgrés cela, je recommanderais norton. (si possible prend la version internet security qui offre une protection antivirus + un firewall).
Si ton numéro de carte ne fonctionne pas, c'est que tu as dût te tromper quelque part. Les code de carte bleu doivent être entrés en un seul bloc (même s'il y en a 4 groupes de 4 chiffres sur la carte)
Puis l'adresse que tu indique doit être la même que celle que ta banque a dans ses fichiers.
Enfin, il y à le groupe de 3 chiffres au dos de la carte qui servent de verification d'authenticité.
Verifie bien que tu a complété toutes les opérations et cela devrait marcher.
Bonne chance
0
annie-claude
16 avril 2005 à 14:45
j'ai vérifié et recommencé plusieurs fois à rentrer les données.Toujours le même message d'erreur!
0
gratuit pdt 14 mois pour info
de tout maniere norton ou autre rien est fiaable a 100%
0
annie-claude
16 avril 2005 à 14:39
si le telechargement est gratuit, pourquoi me demande t-on mon numéro de CB? et pourquoi est-ce que je n'arrive pas à renouveller mon abonnement ?(ils me disent que le numéro n'est pas valide?)
0
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320 > annie-claude
16 avril 2005 à 14:45
As tu essayé de payer par virement banquaire? Il me semble que norton symantec offre cette possibilité.
0
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
16 avril 2005 à 14:42
Là, je suis d'accord, le risque 0 n'existe pas, surtout avec windob.
mais on peut quand même s'en approcher avec des valeurs sûres qui ont fait leurs preuves.
Quand je disais: "gratuis (pour combien de temp)", c'est que ce genre de programme, qui est en plein stade de lancement ( et de débuggage ) offre la licence de manière à récolter le maximum de clients, qui en retour vont leur fournir une aide ( gratuite et présieuse ) en matière de perfectionnement pour accélérer la vitesse de dévellopement du programme. Pour moi, ce n'est ni plus, ni moin du programme en version beta.
Et je suis près à parier que, une fois le programme prêt, il ne sera plus gratuit du tout... voir même plus chèr que norton.
c'est de la pûre stratégie commerciale. Il te rende dépendant d'un produit, et une fois bien implanté, il te font payer... un peut comme les dealers... il te font gouter gratuitement à leur dobe, puis quand t'es accro, tu casque...
Avec norton, tu casque aussi, mais au moin tu sais ce que tu achète
0
pierrotlefou
16 avril 2005 à 15:20
Pour information, masternico, avast! 4 est disponible :
- en version gratuite, avast! 4 Home Edition (http://www.asw.cz/eng/avast_4_home.html) ;
- en version payante, avast! 4 Professional Edition (http://www.asw.cz/eng/avast_4_professional.html) ;
- en version bêta (inscription lors de l'enregistrement).

Les "dealers" de chez ALWIL Software sont très clairs sur les différences entre les versions finales (http://www.asw.cz/eng/av4_version_comp.html).

Ta remarque est-elle valable pour ZoneAlarm, Kerio Personal Firewall, Sygate Personal Firewall, etc. ?

Cordialement,
pierrotlefou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bravo a toi pierrotledingue
0
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 320
16 avril 2005 à 15:44
Tu marque un point pierrot, mais je maintiens ma remarque sur le fait que, même si les versions "home edition" sont gratuites, c'est uniquement pour leurs permettre d'améliorer leur produit "profesionel".
Je pense que la version gratuite n'offre pas tout à fait la même pretection que celle payante.
Bien sûr, l'erreur est humaine, et je peux me tromper lourdement.
Maintenant, si tu es satisfait de la protection que tu utilises, je n'ai rien à dire la dessus.
Je ne faisait que présenter mon point de vue à "annie-claude léonzi" qui a ouvert cette discution et semblait perdue dans son choix. Ce n'etait en rien personel contre toi. Si tu l'as perçu ainsi, tu m'en vois désolé.
cordiallement
0
pierrotlefou
16 avril 2005 à 16:07
Pas de problème, maître nico... D'ailleurs, mon intention n'était pas de "marquer un point", mais de relativiser un peu le machiavélisme de certains éditeurs de logiciels, notamment de sécurité. Ceci dit, je pense que tu as effectivement raison sur ce fait : les utilisateurs de la version gratuite rencontrant des problèmes peuvent éventuellement participer indirectement à l'amélioration globale du "produit", et alors ? C'est aussi une des bases du logiciel libre, non ? (note que je ne fais pas la confusion entre logiciel gratuit et logiciel libre). Enfin, dans le cas particulier d'avast!, une petite visite sur le forum officiel incite plus à la confiance qu'à la méfiance.

Cordialement,
pierrotlefou
0