Imprimante canon 520 bourrage papier

Fermé
branko - 20 sept. 2009 à 16:10
 branko - 20 sept. 2009 à 18:56
Bonjour,
mon imprimante canon 520 affiche "bourrage papier" alors que le rouleau intérieur est clean et bien sûr elle n'imprime plus depuis. quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?
merci d'avance

2 réponses

merci pour cette réponse, que j'essaie de mettre en pratique, mais quelle casse tête d'ouvrir cette canon 520. pour tout dire je n'y arrive pas. s'il y avait de nouveau une âme assez charitable pour me dire comment accéder aux têtes d'impression afin de les nettoyer je lui en serais reconnaissant.
3
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
20 sept. 2009 à 16:18
bonjour
voici la réponse d'un internaute .

Faire un bon nettoyage du mécanisme à l'arrière des tètes d'impression (projection d'encre sur les engrenages plastiques ) ,le système qui prend les feuilles fonctionne par inertie .L'encre provient du système de nettoyage des cartouche qui recrache quelques fois et malheureusement sur les engrenage plastiques .IL faut tout démonter( face avant ,flasque droit et gauche et module scan --> coton tiges et eau ). Bonne chance et ça marche !
1