TNT et decodeur canal plus

Fermé
KORALYNE2 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 20 sept. 2009 à 14:16
 Alt - 3 déc. 2009 à 14:21
Bonjour,

Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide car je ne comprends rien à la TNT quoiqu'avec le dossier de "comment ça marche" j'y vois un peu plus clair (sans jeu de mot avec Canal)
J'ai acheté mon téléviseur en 2005 donc si je comprend bien il faut que j'achète un décodeur (mon immeuble situé dans paris a bien la TNT)
Simplement comme j'ai canal + je viens de recevoir un courrier de leur part m'indiquant que je dois changer mon décodeur pour un nouveau décodeur numérique canal plus.
ma question est donc simple : pour recevoir la TNT, et canal + faut il que j'achète 2 décodeurs ?
- un décodeur TNT pour recevoir la télé numérique
- le nouveau décodeur canal+ plus remplaçant l'ancien pour recevoir canal plus en numérique.
Ou bien est ce que le décodeur canal + suffit à lui seul pour faire les 2 ?
merci de voter aide et de mes question idiote mais franchement je ne comprend pas toout.
merci bcp. je reste en ligne en attendant vos réponse (les plus claire possible, je suis une linotte pour ce genre de chose)
merci à vous

1 réponse

le rochelois Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 3
17 oct. 2009 à 22:43
il me semble que le nouveau décodeur canal + numérique réalise les deux c'est à dire que tu recevra les chaînes de la TNT et canal plus.

ciao ;)
3
Je dirais même plius les chaines de la TNT dont Canal Plus.
0