Capter la TNT avec ASTON Xena 2000

Fermé
macy 58 - 20 sept. 2009 à 12:27
 corair. - 28 juin 2011 à 09:38
Bonjour,

j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satisfaction.
Lorsque TPS a cessé d'émettre, je n'ai pas repris d'autre service payant ( canal + ).

J'ai simplement reconnecté mon antenne herztienne pour alimenter un écran SAMSUNG à décodeur TNT intégré pour recevoir la TNT.

Mes deux questions sont les suivantes :

1 / Ayant une excellente parabole de 1 m 20 de diamètre et un très bon décodeur ASTON, que dois-je faire pour recevoir la TNT par satellite ?
2 / Si je reprends un contrat canal+, comment recevoir également cette chaîne par satellite ?



Merci de me renseigner ,

très cordialement,

4 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
20 sept. 2009 à 13:33
Bonjour, votre terminal est compatible avec les nouvelles cartes viaccess de canalsat (j'ai un xena 1700). Par contre pas possible de recevoir fransat par exemple... Donc sans abonnement ce n'est pas possible, sauf à recevoir les chaines gratuites que sont F2,F3, F5, arté, LCP, BFM, Direct8, TV8 Mtblanc, TMC, KTO, TV5, france24... + TF1 et M6 en analogique, votre terminal faisant la double réception.
0
megamix59 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 3
Modifié par megamix59 le 14/01/2011 à 17:25
J'ai le Xena 2000 il prend meme le Viaccess 4 et autre.
CANALSAT N'EST PAS EN VIACCESS MAIS EN MEDIAGARD.
en plus Canalsat comporte 9 Cryptage .
Bon Courage . J'ai oublier il te faut la TNTSAT . Enjoy
0
CanalSat est en mediaguard et/ou Viaccess

(Viaccess quand tu prends que la carte d'abonnement)
0
canalsat est crypté en viaccess, notamment, si recepteurs utilisés sont de type labellisés Canal Ready-Tntsat ou Viaccess, ou Fransat, utilisables en carte seule serie 39.Il est preferable de retenir du Canal Ready si HD .., mais certains sont bridés... pas les Fransat HD sur atlantic Bird 3 et autres satellites tels qu' Astra et ou Hot Bird
0