Comment enregister avec magnétoscope lorsque

Fermé
ludovic114 - 20 sept. 2009 à 12:32
 ludovic114 - 23 sept. 2009 à 14:24
Bonjour,
Donc voila, j'ai acheté un téléviseur lcd samsung LE40B551 avec TNT HD intégré il y a quelque jours. [b]Le probléme est que je veut enregistrer des films avec un magnétoscope lorsque mon téléviseur est en veille [/b](car pour le moment quand j'enregistre lorque la TV est en veille il y a un écran noir avec marqué "aucun signal').
Je dispose d'un boiter tnt simple tuner que j'utilisait avec mon ancienne TV. J'aimerais simplement savoir quels sont les branchements à faire entre le décodeur, la TV et le magnétoscope.
Merci pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 12:51
bonjour je propose un branchement si vous recevez aussi le flux tv analogique faite entrée le cable antenne par votre magnétoscope et il y a une sortie coaxiale sur votre magnétoscope pour aller vers votre télé seul obligation laisser toujours votre magnétoscope sous tension la prise péritel vous servira à visionner le programme qui est choisi sur le tuner de votre magnétoscope
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
20 sept. 2009 à 13:18
Bonjour, cable antenne --> entrée prise antenne tuner tnt externe, sortie antenne tuner tnt --> prise antenne tv
Sortie péritel du tuner tnt --> entrée péritel magnétoscope
Sortie péritel magnétoscope --> entrée péritel tv
Pour enregistrer la tnt, allumez le tuner externe sur la bonne chaine, allumez le magnétoscope en le mettant sur la bonne entrée péritel d'ou est branché le tuner tnt (AV1, AV2...) puis enregistrer, ou faite la programmation... Si c'est en pleine nuit, laisser le tuner tnt allumé toute la nuit ! Vous pourrez sans soucis regarder une autre chaine tnt via votre tuner interne à la tv !
0
Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses. Je vais essayer de ce pas.
0