Nouvelle version MSN impossible à télécharger

Résolu/Fermé
Mali - 18 sept. 2009 à 18:43
 carly - 31 janv. 2011 à 19:02
Bonjour,
depuis quelques jours, impossible de me connecter à MSN, on me propose de télécharger la nouvelle version enfin on m'oblige car si je réponds non, rien ne sepasse et si je réponds oui, à la fin on me propose de télécharger galerie photo, microsoft, controle parental etc...1)est-ce que je doic réellement choisir des options en plus ou pas ?
J'ai téléchargé la nouvelle version, j'ai décliqué les options et mon anti virus bit-defender n'arrête pas de me demander si je permets la connection.
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je te remercie beaucoup, j'ai suivi tes conseils, et j'y suis enfin arrivée. En fait, je ne suis pas très forte en ce qui concerne les logiciels, les installations etc.... et je n'osais aps répondre oui aux alertes de l'anti-virus.
ENcore merci.
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
18 sept. 2009 à 18:57
bonsoir depuis le 15 septembre il est obligatoire de télécharger la nouvelle version de WLM ,
sinon pas de connexion .
et tu n'est pas obligé de cocher ce que tu ne veut pas .

et c'est normal que bitdefender te demande si tu veut te connecter, c'est le pare-feu qui fait cela
et si tu refuse pas d'installation ni de connexion .
tu ne doit rien désactiver de ton antivirus .
0
Mwa c'est pareil mais quand je veux le telecharger il me dise qu'il y a un probleme alors je ne peux plus me connecter
0