Surveillance portai d'accès

Fermé
RTPC - 18 sept. 2009 à 14:19
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 15:19
Bonjour,

Je désire placer une caméra IP au fronton d'un bâtiment (Au-dessus d'une porte de garage, à 2,20 de hauteur et immédiatement protégé par une avancée du toit de 40 cm) pour surveiller un accès.

J'ai donc besoin d'une caméra IP "discrète", sans doute une AXIS : puis-je placer (car je rappelle que sa position sera protégée des intempéries) une AXIS 207 W ou 207 MW ?

D'autre part, je ne comprend pas bien la différence entre les deux modèles pré-cités car la MW, qui devrait être de qualité supérieure, vus son diaph de 1,4, son plus grand angle et sa résolution de 1280x1024, ne transmet qu'avec un débit de 14 im/s au lieu de 30 pour le modèle qui apparait "inférieur", la M....

L'utilisation que je ferai sera pour une lecture sur iPhone ou sur Mac de bureau.

Je ferai l'installation moi-même sur mon modem-routeur-adsl de marque BEWAN, et la lecture sur mon iPhone avec ISEEYU : Est-ce compliqué à configurer ?

D'autre part, j'aimerai avoir la fonction "alerte" à chaque déclenchement, en recevant un mail sur l'iPone : doit-on s'abonner à un service particulier pour ensuite visualiser les images et avoir les horaires de déclenchement, et dans ce cas quel prestataire, et pour quel tarif d'abonnement, me recommandez-vous ?

Merci de vos indications...

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
18 sept. 2009 à 15:19
-- bonjour je n'ai pas de reponses a vos questions mais juste une petite info concernant votre camera et surtout sa position : faites attention qu'elle ne sois pas orientee ( et que n'apparaisse pas dans son champ ) les maisons de vos voisins car vous risquez une atteinte a la vie privee sinon.
0