Probleme installation need for speed shift w7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
-
 pitier -
Bonjour,

je viens d'installer need for speed shift sous windows 7 et lorsque je lance le jeux il m'affiche fichier dll manquant, il sagit d'un fichier qui s 'appelle d3dx9_41.dll jl'ai telecharger et lorsque je lance le jeux elle marche mais je vois que la barre de chargement et après l'ecran, il reste noir pour la confuguration de mon pc est bonne :

AMD 5000+
PROCESSEUR 2.61
RAM 2G
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 8600 GT 512 M

9 réponses

yo ! j'ai trouvé ce fichier qui manqué après je l'ai copier dans le dossier principale du jeu et sa a marcher et voici le site https://www.dll-files.com/d3dx9_41.dll.html normalement sa marchera pour toi aussi alors bon jeu !
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75760 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je termine linstalation et quand je ralance le jeu elle apparat un message nessesite l'entrer d'un CD rom
moi aussi svp ?
cybernetik
Messages postés
4189
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
608
Tu as le cd ou c'est un cracké ?
et si on a perdu le manuel on fait comment pour installer le jeu
Messages postés
4189
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
608
Et bien, passe ton chemin kikoolol...
Zêtes idiots ou quoi ! Le code est au dos de votre manuel maintenant degagez de ce tuto Merci !
slt ! moi aussi j'ai le meme probleme avec le meme fichier qui manque mais dans windows vista j'ai reinstaler et CT la meme chose je vais cracké et je vais rappliquer !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
1
bonjour, moi g un problem quand je lance shift.exe il me dise kil manke binkw32.dll si kelkun oré une solution se serai cool merci d'avance
cybernetik
Messages postés
4189
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
608
Tu télécharges le fichier .dll sur Google.
De meme pour moi ! mais c'est le fichier activation.x86.dll qu'il demande ! j'ai pas trouvé ! j ai pas mal cherché sur google rien ! svp kk peut m'aider là-dessus ?
le voila http://fr.dll-files.com/activation.x86.dll.html
Bonjour,

je vous gâte pour être gâté un jour =)

F7YG-BDTG-L2DY-KL2A-6RLD
KHF7-37NT-PLJT-ZPLF-ZRLD
HZCU-N58G-WNGD-TWND-KRLD
9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien
Mec tu naurais pas des code pour need for speed hot pursuite 2 ?
il ne marche pas
le 2 éme code il marche cher moi
ces 1 craké?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2010

a propos de PhysXLoader.dll voila !! https://www.dll-files.com/physxloader.dll.html
mettez le dans le même dossier de NFS shift
Bonjour Je Vien de télécharger Nfs Shift En Fichier xtm Je L'ai Recollé mes je ne ses pas cmment l'installé si quelqu'un pourait m'aider sa me frai énormément plaisir
cybernetik
Messages postés
4189
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016
608
Tu fais comme tout le monde, tu l'achètes khalil !
moi je trouve pas le fichier activation.x86.dll j'ai cherché sur google bien sur mais aucune trace de téléchargement, si kkn pourrait m'aider svp !! merci
au fait le dll manquant est signalé lorsque je veux installer le jeu nfs shift 2 !
Apparamment ce sujet est ancien et clot ! dommage alors :s

BONJOUR J'AI TELECHARGER NFS SHIFT MAIS JE N'EST PAS LE CODE DE INSTALLATION JE VOUDRAIS BIEN QUE VOUS ME LE DONNER S.V.P MERCI BEAUCOUP MMMMMMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII
AUREVOIR.
essaie un de ces codes mon ami
F7YG-BDTG-L2DY-KL2A-6RLD
KHF7-37NT-PLJT-ZPLF-ZRLD
HZCU-N58G-WNGD-TWND-KRLD
9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
cherif-zidi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012

Salut,mes amies j'ai trouver l'astuce il suffit d'annuler le numéro de série,aprés l'instalation de need for speed shift 2 commença. et merciiii

s'ile vous demande d'entrer le code de jeu cliquer sur annuler pour continuer l'instalation
Mais si vs voulez entrer le num de serie aprés l'installation,,, que faire alors ?