Escroc achille fans 80000€

NAT06 - 16 sept. 2009 à 23:19
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 mai 2010 à 00:20
BONJOIR à tous xéna g reçu le même message ke toi au sujet d'achille fanos ancien policier ..... il voulait me donner 80000€ donc je lui é répondu ke je ne les voulais pas sa a duré un bon moment puis j'ai envoyé un ail a se soit dissant notaire en lui dissant ke je ne voulais pas de cet argent il m'a répondu ke il me les avait légué et ke je devais renvoyer mes coordonnées donc je suis tomber sur ce site é g renvoyé un mail au soit dissant notaire en lui comuniquant pas mes coordonnée mais celle de la gendarmerie national en lui disant ke je l'avais signalé é ke son adresse IP été enregistrée é puis aprés je suis allez sur badoo pour le lui dire é kome par enchantement le profil é supprimé donc voila mon histoire je l'ai écourté je ne sais pas komen c fini la tienne mais j'espère aussi bien MERCI à tous
A voir également:

2 réponses

il parait que mr archile falnos vous êtes un escroc recherché par la police internationale vous m'avez envoyer un message comme quoi vous êtes en fin de vie et que vous voulez que je vous fasse des prières votre message est suspect je vois pas et j'ai jamais entendu une prière QUI COUTE 80000E et je sais que je ne suis pas la première à recevoir ce message ni je ne serai pas la dernière je vais envoyer un message à votre soit disant cabinet d'avocat et je veux leur dire de ne plus jamais me contacter .j'ai jamais entendu des personnes prétendre être avocats et en même temps se lier avec un escroc dites moi le contraire et je vous croirai.hasbounallah waneenmalwakil
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
1 mai 2010 à 00:20
Vous realisez bien que vous êtes sur un forum et que vous ne vous adressez pas directement à cet escroc?
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
16 sept. 2009 à 23:24
Bonjour
http://img503.imageshack.us/img503/2483/iconenosmsgg8.gif
-1