Arnaque chat persan au benin

louva - 16 sept. 2009 à 21:38
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 sept. 2016 à 12:11
voila moi aussi j'ai vallis me faire avoir moi qui es pationner de chat de race voila je fait sur un cite de chat a vendre ou a donner je voit une femme nommée soyer melissa quoi donne son chat persan agée de 3mois blanc nomée elvis elle me dit qu'elle le donne parcequ'elle a demenager en afrique de l'ouest et que le chat ne suporte pas la chaleur du pays elle le donne contre bon soin et lui donner des news du chat ensuite elle me dit qu"elle paye 410eur pour le transport du chaton et que je dois prendre contact avec les transport express livraison lines ensuite elle me dit que je dois intervenir pour l'enregistrement et pour que le chaton puisse rentrée dans le territoir belge et avoir le chaton a mon nom pendant le transport le chat seras suivi par un veterinaire.
donc je telephone au transport est là j'ai un africain au telephone qui me dit de faire un mandat via western union au nom de mr dalsiva vincent de paul 2200 avenue de la francophonie a porto-novo benin. en voyant l'assitance de l'homme pour faire le mandat de 98eur j'ai eu un presentiment bizarre et j'ai voulut verifier sur le net et a ma grande surprise je suis tomber sur ce site en voyant que s'etais de l'arnaques. j'avoue que je suis ecoeuré par ce genre de personne comment peut utiliser des animaux pour avoir de l'argent sait degeulasse.
un conseil soyer vigilant verifier toujours sur le net si sa vous parais louche.louva
A voir également:

19 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
16 sept. 2009 à 22:31
Bonjour
Mais ils n'ont pas de chat "louva" ni à vendre ni à donner
Seulement intéressé pars votre argent
Qui peut croire une telle connerie
pendant le transport le chat seras suivi par un veterinaire
7
Même style d'arnaque paru vendu. Concerne cette fois un cavalier king charles femelle !!!
0
mimi6069 > RP38
12 févr. 2016 à 14:18
Ma tante c est faites avoir de 70 de pcs soit disant pour payer les frais d expédition de la chienne
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843 > mimi6069
12 févr. 2016 à 14:20
bien fait!!!

quand on pense que des personnes sensées aimer les animaux acceptent de payer pour "des frais de transport"!!

mdr!!! je la plaindrais si j'avais le temps!!!
0
la j'ai eu toute à fais le même cas mais le truc c'est que j'ai envoyer mes donne personnel . et après je me suis conseiller avec mon mari et il me dis que c'est une arnaque alors j'ai taper sur Google et qu'est-ce que je trouve.....
. je suis choque comment les gens de l'argent incroyable.
vous pense que j'aurai des probelem après que j'ai envoyé mes donne. svp aidez moi. je suis en panique la...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
1 sept. 2016 à 12:11
Bonjour

Si envoi de la civilité + adresse + tél. pas de graves problèmes en vue.

Si envoi de docs sensibles genre copie de CNI il y aura usurpation d'identité (Arnaques sous TON nom..). Déposer une Main Courante à la Police.

A+
0
Bonsoir, avez vous donner vos coordonnées numéro de téléphone fixe et mobile adresse complète nom ect? Moi aussi j'ai eu une offre d'un chat persan et l'homme ma dis qu'il était coordinateur etc. Mes proches pensent que c'est une arnaque. Si il a nos coordonnées on risque quelques choses ? Merci
1
Idem ! Je crois aussi à une arnaque sur le site de Paru Vendu...


Bonsoir
Merci de nous avoir répondu et je tiens à vous informez je suis depuis plusieurs semaines en poste de travail à Porto-Novo ou je suis coordonnateur du projet de sensibilisation du programme de la lutte contre le Poliomyélite.

Concernant notre Chaton British Longhair Mâle, il est toujours disponible contre bon soin car nous ne le vendons pas mais plutôt nous le donnons à toute personne ou famille sérieuse. Car il appartenait à notre fille qui est malheureusement décédée il y a quelques semaines et depuis ce temps, Jazzy se sent délaissé.

Nous sommes à la recherche urgente d'une famille honnête à qui nous pourrions donner notre adorable chaton mâle.

Nous souhaitons le faire adopter le plus vite possible car si ma femme le voit, elle se sent totalement déprimé et cela la remonte aussitôt la tête.

Alors si vous êtes toujours intéressé, veuillez nous confirmer votre désir d'adopter Jazzy en nous faisant parvenir coordonnées complètes et correctes de livraison suivi de votre numéro de téléphone comme suit: (nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone fixe et portable) pour qu'on puisse les transmettre à la société de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge.

Par contre il est né le 25/07/2014, vacciné et a son carnet de soin à jours avec tous ses papiers et passeport européen. Très calme, il n'a pas peur des Hommes, aime bien les enfants et accepte facilement les câlins. Il est habitué au Jardin et au Pré.


Cordialement, Mr&Mme ***
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
16 nov. 2014 à 17:54
vraiment du gros n'importe quoi
0
je viens d'avoir le même e-mail avec monsieur et madame Verdier! pour un petit chien également nommé JAZZY!
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
9 avril 2015 à 13:43
dommage que vous ne vous vous soyez pas fait escroquer!
acheter un animal sur le net comme une paire de chaussettes!
bougez votre c... et allez dans un refuge!
0
J'ai reçus le mm mail pour une annonce a la quelle j'ai répondu pour un petit chien un spitz . C vraiment honteux
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > cel
5 mai 2015 à 11:11
Ce qui est vraiment honteux, c'est d'acheter sur internet un animal comme on achète un paquet de bonbons. La spa ou les refuges de votre département regorgent d'animaux en manque d'affection. Il est plus judicieux d'aller vers ces endroits.
0
chris.bozard
29 déc. 2014 à 15:28
attention idem avec un magnifique bébé chihuahua
mail identique sauf que la c est le fils qui est décedé
1
bien fait
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 30/12/2014 à 13:01
Doris, on ne se moque pas de la mort tragique d'un si gentil garçon (Brouteur Junior..).. SNIFFF.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
30 déc. 2014 à 17:18
attends..; je sors mon mouchoir........... lol!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

l'arnaque, avant, était le fait de brouteurs jouant sur l'affectif de la cible. Il y a eu pas mal d'émissions TV qui en on parlé et beaucoup de forums aussi ( dont Ccm ), alors leurs "trucs" ne font plus recette. Désormais, c'est toujours sur l'affectif de la cible qu'ils jouent, avec des chats ou des chiens ...

Acheter un chien en Afrique ( ou un chat ) et le faire voyager par avion ... c'est du délire !

Reveillez vous !

https://www.30millionsdamis.fr/jagis/jadopte-un-animal/

Cdt

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
1
J'ai eu la même chose.

Merci de m'avoir répondu
Avant tout je me présente, je suis Mme *** Cathy Médecine fonctionnaire de l'OMS (Organisation Mondial de Santé) et je dois vous notifier que je suis depuis plus d'une semaine en poste de travail en Afrique de l'ouest ou je suis coordonnatrice du projet de sensibilisation du programme de la lutte contre la Poliomyélite.

N'ayant pas un bon emplacement nous avions décidé de donner gratuitement notre Adorable chiot Chihuahua LOF poils longs ?de trois mois contre bon soins parce que d'une part les conditions climatiques sont défavorables pour son adoption ici et d'autre part le temps que je consacre à mon boulot ne me permet plus de l'accorder l'amour dont il a besoin. Je n'avais pas imaginé un seul instant qu'il pouvait être embêter par ce climat. Ainsi suite à plusieurs avis du vétérinaire il m'a recommandé de la faire rapatrier en Europe voilà ce qui m'a poussé à prendre la décision d'en faire don contre bon soin a tout foyer sérieux capable de l'apporter affections câlins et beaucoup de tendresses.

En effet je voudrais vous informer qu'il est vacciné et il est un très bon joueur; ayant son carnet de soin à jour. Si vous souhaitez l'adopté, promettez moi que vous la donnerai votre amour et vous nous enverrai de ses nouvelles et photos de temps en temps car il est câliné comme un prince dans la famille raison pour laquelle je ne pourrai le vendre mais plutôt l'offrir à quelqu'un qui saura apprécier la valeur de mon geste.

Mais pour des raisons de sécurité et de garantie dans la transaction le Chef Directeur de la compagnie exige de délivrer en votre nom et prénom un certificat de donation et la légalisation des papiers du toutou afin de certifié à la douane Belge que vous êtes le seul et unique propriétaire de ce chiot sur le sol Belge, sans quoi vous ne pourriez l'accueillir chez vous comme le vôtre.Compte tenue de notre budget nous ne pouvons plus assurer ces frais de la légalisation et donation que nous serons obligés de laisser à votre charge que vous devez payer.

Nous sommes en attente de vos coordonnées de livraison + votre n° de tel pour qu'on puisse les transmettre à la société de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge.
Merci de me faire parvenir les coordonnées dans l'ordre ci-après :

Civilité:
Nom :
Prénom :
Adresse :
Ville :
Pays :
Contacts téléphoniques:

Cordialement, Mr et Mme ***
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > Inconnu '
29 juin 2015 à 08:42
ARNAQUE, ARNAQUE, ARNAQUE.....
0
Et oui grosse arnaque qui au début m'a énervé car au premier mail que j'ai reçu, j'ai vraiment cru que c'était vrai et l'idée qu'on puisse envoyer un chat comme on poste une lettre à la poste m'a vraiment énervé.
C'est après avoir reçut plusieur mail (d'ailleurs les gens qui les envoyent ne sont pas très fufute car a chaque fois quasiment le même, personne travaillant a l'OMS ou l'ONU en afrique,mdr)c'est là que j'ai vu que c'était une arnaque et là gros soulagement et après coup ça m'a beaucoup fait rire. Je me dit qui franchement pourait concevoir de se faire livrer un chat à domicile (même si aujourd'hui plus rien ne m'étonne), franchement!!!
0
grace a vous j'ai garder mes 100€ j'ai failli me faire avoir pour un chaton persan blanc de 3 mois. les personnes me disait qu'il habitez en afrique et qu'il me ferait parvenir le chat par avion mais qu'il fallait payé pour les frais de document francais. merci a vous
0
je vien de tomber sur le meme type d'annonce, le monsieur me demande d'envoyer un manda cach de 125euro pr les frais, car monsieur est biologiste au Benin, et il a malheureusement emmené sont chat avec lui, il ne pas le temps de s'en occuper ( c'est bete). Et quand je lui demande de qu'elle garantie je dispose, j'ai simplement le droit, "la confiance". Alors sa confiance il se la met ou je pense
0
il faut tjr avoir les personnes au téléphone, c'est honteux de profité des animaux pour se faire du frics...
0
merci beaucoup car j'ai l'intention de prendre 1 petit chat pour compagnie a ma "persane".Je vais etre trés MEFIANTE .MERCI ENCORE.
0
même type d'arnaque actuellement avec un angora turc à donner, grâce à vos témoignages j'ai compris que c'était une arnaque, de toute façon je n'aurai pas été jusqu'à envoyer de l'argent.

voici le mail que j'ai reçu, pour un médecin, il y a quand même pas mal de fautes lol

Bonsoir
Merci de m'avoir répondu
Je suis madame Mme Marine *** épouse à Mr Alain ***, , je tiens à vous informez que je suis Médecin fonctionnaire de l'OMS (Organisation Mondial de Santé) et je dois vous notifier que je suis depuis plus d'une semaine en poste de travail en Afrique de l'ouest ou je suis coordonnateur du projet de sensibilisation du programme de la lutte contre la Poliomyélite.
N'ayant pas un bon emplacement nous avions décidé de donner gratuitement notre Chaton Type Angora Turc Femelle de 3mois contre bon soins parce que d'une part les conditions climatiques sont défavorables pour son adoption ici et d'autre part le temps que je consacre a mon boulot ne me permettra plus de me consacrer a lui donné tout l'amour dont il a besoin .
En effet je voudrais vous informez qu'elle est vaccinée;pucée et est très bonne joueuse ayant son carnet de soin à jour et si vous souhaitez l'adoptez promettez moi que vous lui donné : votre amour , et de nous donner de ses nouvelles et de photos de temps en temps car elle est câlinée comme une princesse pour la famille raison pour laquelle je ne pourrai le vendre mais plutôt l'offrir à quelqu'un qui saura apprécié la valeur de mon geste.
Nous sommes en attente de vos coordonnées de livraison + votre n° de tel pour qu'on puisse les transmettre à la société de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge.
0
J'ai recu pile le meme mail, avec juste pas le meme nom de personne.. ce qui m'a d'abord mis la puce a l'oreille est que il n'y a pas le nom du chat, juste "Chaton Type Angora Turc Femelle" (en gras et souligné, bizarre), pour quelqu'un disant qu'il aime son chat, c'est bizarre de le designer par sa race non? --'
J'ai quand meme repondu (vachement crédule moi lol) et j'ai recu un mail disant que je devais payer de l'argent pour les frais de papiers de je sais pas quoi.. 124€.. arnaque la!
0
cilululu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 22:53
Mdr ! j'ai faillit me faire avoir moi aussi ! exactement le meme message sauf que cette fois pour une jument ! moi 388 euros pour les papiers français je me suis dit c'était trop beau pour etre vrai ! heureusement que je suis venu sur site.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
24 juil. 2014 à 11:09
Bonjour

Penser faire venir un animal d'Afrique par Colissimo (Ou presque..) relève de l'utopie.. Voir la réglementation sanitaire et douanière.. Mission impossible..

A+
0
Bonsoir, avez vous donner vos coordonnées numéro de téléphone fixe et mobile adresse complète nom ect? Moi aussi j'ai eu une offre d'un chat persan et l'homme ma dis qu'il était coordinateur etc. Mes proches pensent que c'est une arnaque. Si il a nos coordonnées on risque quelques choses ? Merci
0
Bonsoir, avez vous donner vos coordonnées numéro de téléphone fixe et mobile adresse complète nom ect? Moi aussi j'ai eu une offre d'un chat persan et l'homme ma dis qu'il était coordinateur etc. Mes proches pensent que c'est une arnaque. Si il a nos coordonnées on risque quelques choses ? Merci
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
27 oct. 2014 à 10:33
Bonjour
arnaque a 100%
les coordonnées ne lui serviront qu'à éventuellement usurper votre identité pour arnaquer quelqu'un d'autre
lui avez vous donné photocopies de papiers quelconque ?

un chat s'adopte en refuge, des centaines vous y attendent avant d'être tués
pas sur internet comme une paquet de chips
pensez-y la prochaine fois!
0
Bonsoir
idem pour nous annonce pour chien husky sur paru vendu hier,nous avons demande des infos,voici la reponse.Bien entendu l'annonce n'est plus sur le site aujourd'hui.Remarquez les ressemblances.
Bonsoir
Merci de nous avoir répondu et je tiens à vous informez je suis depuis plusieurs semaines en poste de travail à Porto-Novo ou je suis coordonnateur du projet de sensibilisation du programme de la lutte contre le Poliomyélite.

Concernant notre Chiot Husky Siberien Femelle, elle est toujours disponible contre bon soin car nous ne la vendons pas mais plutôt nous la donnons à toute personne ou famille sérieuse. Car elle appartenait à notre fille qui est malheureusement décédée il y a quelques semaines et depuis ce temps, Jazzy se sent délaissée.

Nous sommes à la recherche urgente d'une famille honnête à qui nous pourrions donner notre adorable chiot femelle.

Nous souhaitons le faire adopter le plus vite possible car si ma femme le voit, elle se sent totalement déprimée et cela la remonte aussitôt la tête.

Alors si vous êtes toujours intéressé, veuillez nous confirmer votre désire d'adopter Jazzy en nous faisant parvenir coordonnées complètes et correctes de livraison suivi de votre numéro de téléphone comme suit: (nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone fixe et portable) pour qu'on puisse les transmettre à la société de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge.

Par contre il est né le 24/06/2014, vaccinée et a son carnet de soin à jours avec tous ses papiers et passeport européen. Très calme, elle n'a pas peur des Hommes, aime bien les enfants et accepte facilement les câlins. Elle est habituée au Jardin et au Pré.

Cordialement, Mr&Mme ***
0
levez vos fesses et allez dans les refuges!
0
gigimomo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 13:43
Bonjour,
j'ai répondu à une annonce sur paruvendu , concernant le don d'un petit yorkshire. J'étais septique en ce qui concerne le fait qu'il n'y ait rien à payer. toutefois, nous étions prêts à nous déplacer et à règler le prix éventuellement demandé pour ce petit chiot
voici la réponse

Bonjour
Merci de nous avoir répondu et je tiens à vous informez je suis depuis plusieurs semaines en poste de travail à Porto-Novo ou je suis coordonnateur du projet de sensibilisation du programme de la lutte contre le Poliomyélite.

Concernant notre Chiot Yorkshire Terrier Femelle, elle est toujours disponible contre bon soin car nous ne la vendons pas mais plutôt nous la donnons à toute personne ou famille sérieuse. Car elle appartenait à notre fille qui est malheureusement décédée il y a quelques semaines et depuis ce temps, JAZZY se sent délaissée.

Nous souhaitons la faire adopter le plus vite possible car si ma femme la voit, elle se sent totalement déprimée et cela la remonte aussitôt la tête.

Alors si vous êtes toujours intéressé, veuillez nous confirmer votre désir d'adopter JAZZY en nous faisant parvenir coordonnées complètes et correctes de livraison suivi de votre numéro de téléphone comme suit: (nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone fixe et portable) pour qu'on puisse les transmettre à la société de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 13:50
http://www.arnaques-internet.info/arnaque-5524.html

salut
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
30 déc. 2014 à 17:19
et encore un!!


mais ça vous ferait mal d'aller adopter un animal en refuge ??

vous êtes ignoble à la fin, de chercher un animal sur le net comme un paquet de kleenex!!!!
0
Et vous ignoble de porter un jugement sur les gens!!! Vous êtes qui ??? Dieux ???
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226 > Sam
7 juin 2015 à 23:52
Bonsoir,

Premièrement dieux n'a rien à voir.
Et deuxièmement regardez à qui vous répondez. Dans votre cas vous vous êtes trompé et vous avez répondu à gigimomo au lieu de dorisoups.
Et dernièrement elle a raison ( même si les mots utilisés sont un peu fort), c'est une honte d'acheter des animaux sur le net comme on achèterai des chips. Les refuges et la Spa regorgent d'animaux en attente d'un maître. Et en plus c'est beaucoup plus sûre.

Cordialement.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
10 juin 2015 à 10:52
vous voulez parler de Dieu sans doute (dieux connais pas... sauf chez les romains et les grecs)
et le maintiens ce que je dis
acheter un animal comme un vulgaire bien de consommation ne mérite que mépris!!

et bien f ait pour l'arnaque!
0
chiotlabrador
12 sept. 2015 à 18:01
Idem ici en bas. Ce n'est que le type d'animal, date de naissance et son nom qui changent et le lieu de Toulouse sur pqru/vendu: Sinon copié/collé: envoyé d'une adresse mail : ***@***

Bonjour,

Merci de nous avoir répondu et je tiens à vous informez je suis depuis plusieurs semaines en poste de travail à Porto-Novo ou je suis coordonnateur du projet de sensibilisation du programme de la lutte contre le Poliomyélite.

Concernant notre Chiot Labrador Retriever femelle, elle est toujours disponible contre bon soin car nous ne la vendons pas mais plutôt nous la donnons à toute personne ou famille sérieuse. Car elle appartenait à notre fille qui est malheureusement décédée il y a quelques semaines et depuis ce temps, Lista se sent délaissée.

Nous sommes à la recherche urgente d'une famille honnête à qui nous pourrions donner notre adorable chiot Labrador Retriever Femelle . Nous souhaitons la faire adopter le plus vite possible car si ma femme la voit, elle se sent totalement déprimée et cela la remonte aussitôt la tête.

Alors si vous êtes toujours intéressé, veuillez nous confirmer votre désire d'adopter Lista en nous faisant parvenir vos coordonnées complètes et correctes de livraison suivi de votre numéro de téléphone comme suit: (nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone fixe et portable) pour qu'on puisse les transmettre à la société de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge.

Par contre il est né le 15/05/2015, vaccinée et a son carnet de soin à jours avec tous ses papiers et passeport européen. Très calme, elle n'a pas peur des Hommes, aime bien les enfants et accepte facilement les câlins. Elle est habituée au Jardin et au Pré.


Cordialement
0
chiotlabrador
12 sept. 2015 à 18:02
chantal-barras at hotmail point com
0
juju95200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
Modifié par Strumpfette le 3/11/2015 à 09:07
Pareille sur le site paru-vendu et anidonne.

C'est le mail quand ma envoyer cette après-midi et je demander a la personne de me contacter par téléphone plus de réponse donc j'ai chercher et je suis tomber sur cette page .



Bonsoir
Merci de nous avoir répondu et je tiens à vous informez je suis depuis plusieurs semaines en poste de travail à Porto-Novo ou je suis coordonnateur du projet de sensibilisation du programme de la lutte contre le Poliomyélite.
Concernant notre Adorable Chaton Maine Coon Mâle, il est toujours disponible contre bon soin car nous ne la vendons pas mais plutôt nous le donnons à toute personne ou famille sérieuse. Car il appartenait à notre fille qui est malheureusement décédée il y a quelques semaines et depuis ce temps, Litchi se sent délaissé.
Nous sommes à la recherche urgente d'une famille honnête à qui nous pourrions donner notre adorable chaton mâle.
Nous souhaitons la faire adoptée le plus vite possible car si ma femme le voit, elle se sent totalement déprimé et cela la remonte aussitôt la tête.
Alors si vous êtes toujours intéressé, veuillez nous confirmer votre désir d'adopter Litchi en nous faisant parvenir coordonnées complètes et correctes de livraison suivi de votre numéro de téléphone comme suit: (nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone fixe et portable) pour qu'on puisse les transmettre à la société de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge.
Par contre il a 4mois, vacciné et a son carnet de soin à jours avec tous ses papiers et passeport européen. Très calme, il n'a pas peur des Hommes, aime bien les enfants et accepte facilement les câlins.
Cordialement, Mr&Mme ***
0
nadeige46 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 18:27
Bonjour,

J'ai failli me faire avoir, mais je trouvais cela étrange...je suis allée sur Google et en tapant Porto-Novo chat brithish j'ai vu que c'était une arnaque...voici ce qu'il m'avait répondu....


Merci de nous avoir répondu et je tiens à vous informez je suis depuis plusieurs semaines en poste de travail à Porto-Novo ou je suis coordonnateur du projet de sensibilisation du programme de la lutte contre le Poliomyélite.

Concernant notre Chaton British Shorthair Mâle , il est toujours disponible contre bon soin car nous ne le vendons pas mais plutôt nous la donnons à toute personne ou famille sérieuse. Car il appartient à notre fils qui est malheureusement décédé il y a quelques semaines et depuis ce temps, Jey se sent délaisser.

Nous souhaitons le faire adopter le plus vite possible car si ma femme le voit, elle se sent totalement déprimée et cela la remonte aussitôt la tête.


Alors si vous êtes toujours intéressé, veuillez nous confirmer votre désir d'adopter Jey en nous faisant parvenir coordonnées complètes et correctes de livraison suivi de votre numéro de téléphone comme suit: (nom, prénom, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone fixe et portable) pour qu'on puisse les transmettre à la société de livraison animalière en charge de son transport et en ce qui concerne les frais de transport nous allons les prendre en charge.

Par contre il a seulement 13 semaines , vacciné et a son carnet de soin à jours avec tous ses papiers et passeport européen. Très calme, il n'a pas peur des Hommes, aiment bien les enfants et accepte facilement les câlins. Il est habitué au Jardin et au Pré.


Cordialement, Mr&Mme BEGUIN
0