Probleme avec la nouvelle version de msn

Résolu/Fermé
priss18 - 16 sept. 2009 à 09:04
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 16 sept. 2009 à 10:56
Bonjour,

Ce matin j'ai voulu me connecter à msn comme tous les matins, et la un message s'est affiché en me demandant si je voulais telechargé la nouvelle version, comme celle que j'avais me convenais parfaitement j'ai repondu non mais en fait à chaque fois que je voulais me connecté à msn, la connexion s'annulait et ce message s'affichait, j'ai donc fini par accepter le telechargement de la nouvelle version. Le problème est que maintenant je ne peux pas plus me connecter ça affiche ce message :

Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger
La connexion à Windows Live Messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard.
code d'erreur : 8000401a

cela fait une heure et demi que j'ai ce problème et j'aimerais bien savoir ce qui se passe et comment regler ce problème, j'espere que vous pourrez m'aider.
merci
A voir également:

6 réponses

mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
16 sept. 2009 à 09:45
Bonjour ,

Voici un lien , j'espère qu'il pourra vous aidez https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6246908-msn-nouvel-version

Bonne journée
0
euh non pas vraiment car je n'ai pas de problème d installation mais un problème pour la connexion merci quand même
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
16 sept. 2009 à 10:20
Cela m'est arrivé de ne pouvoir me connecté avec une nouvelle version , j'ai donc désinstallé la nouvelle et je suis revenue , à la précédente , cela c'est fait automatiquement ( j'ai eu de la chance

Allez sur la page msn , puis cliquez sur hotmail et essayez de vous connectez à partir de là avant de désinstallé la nouvelle version

C'est pas évident quand ça ne fonctionne pas

merci de donner des news
0
j'ai deja essayé de revenir a la version precedente mais ca ne marche pas a chaque fois que j'essaye de me connecter une fenetre s ouvre pour me demander si je veux telecharger la nouvelle version et meme en repondant non je ne peux toujours pas me connecter et le même message s affiche, a chaque fois que j'essaye de me connecter ce message s affiche je suis donc obliger de la telecharger mais elle ne marche pas,
merci quand même

Ca commence legerement à m enerver, il t oblige a telecherger la nouvelle version et ca ne marche pas !!! bravo msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon j'ai reussis, je l'ai desinstaller puis reinstaller et ca ne marchait toujours pas je l'ai reparer et ca marche, c'est pourtant ce que je fais depuis ce matin mais bon allez comprendre.. merci de vos reponse bonne journée à tous
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 31
16 sept. 2009 à 10:56
exécutez à nouveau le fichier , je sais c'est prise de tête ....

Il faut ignorer la demande de la nouvelle version , ça me le demande à chaque connection sur hotmail , il ne faut pas cliqué sur non

Courage
@ plus
0