Inclure une annexe avec liste hiérarchique

Résolu/Fermé
cristlj - 15 sept. 2009 à 09:27
 cristlj - 15 sept. 2009 à 22:37
Bonjour,
je vous écris pour savoir comment faire pour "imbriquer" deux listes hiérarchiques dans un texte.

Je m'explique. Je rédige un mémoire, donc avec ses titres, table des matières, etc. Mais je veux mettre en annexe un rapport de stage que j'avais fait et qui a donc déjà sa table des matières, ses titres, etc.

Comment faire pour que ces deux textes restent indépendants?

En effet, si je mets à jour ma table des matières principale, il m'ajoute tous les titres de l'annexe.

NB: je ne peux pas "recommencer la numérotation" ou quelque chose comme ça, car, après cette annexe, j'ai encore d'autres pages qui concernent le document principal. L'annexe est vraiment insérée au milieu de mon doc principal

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20156 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
15 sept. 2009 à 09:51
Bonjour,

Pour créer une table des matières construite sur une partie seulement d'un document, ce n'est pas compliqué. Il suffit de marquer cette partie avec un signet et d'utiliser ce signet.
Regarde ici, plus précisément le paragraphe "le champ TOC et ses commutateurs" (le commutateur \b) :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/574-creer-et-mettre-a-jour-une-table-des-matieres-2002-2003.html

Néanmoins je n'ai pas compris où en est ta numérotation, car si tu as utilisé les styles de titre partout, on peut supposer que la numérotation de ton annexe a une numérotation continue ??

m@rina
0
Merci pour ta réponse. Je vais voir pour la table des matières de l'annexe, mais j'ai aussi le souci des numérotations des titres.

En fait, par exemple,j'ai:

VI- 1ère Annexe:
Et là je veux mettre mon rapport de l'année dernière, avec sa propre intro, sa table des matière et ses titres

Pour qu'il reste cohérent, je veux garder les titres 1) 2) 3) qu'il avait avant
Mais les titres passent automatiquement en VII, VIII, etc.

L'ordi pense que c'est la suite du "VI- Annexe"

Comment faire pour insérer ce rapport sans modifier la numérotation des titres?

Merci
0
m@rina Messages postés 20156 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 11 279
15 sept. 2009 à 20:39
Bonsoir,

Je suppose que tu as utilisé la numérotation automatique pour tes styles de titre.

Dans ce cas, tu vas faire un clic droit sur le titre qui doit recommencer à 1 et tu choisis Numérotation puis "Définir la valeur de la numérotation". Et tu choisis 1.

m@rina
0
OK,
merci pour tes réponses, c'est parfait

cristlj
0