Time Capsule et Freebox

Fermé
citizenlink - 11 sept. 2009 à 14:18
 citizenlink - 12 sept. 2009 à 22:44
Bonjour,
je suis acheté un Time Capsule hier. J'ai réussi à configurer les fonctions routeurs et toutes les connexions internet marchent nickel. mais je rencontre un autre problème.
J'ai une Freebox V5 donc composé du boîtier ADSL et du boîtier TV. Je reliais mon DD externe LACIE au boîtier TV qui le reconnaissait comme disque dur externe et me permettait de voir mes fichier (notamment mes films Divx) sur ma télé. Or, j'ai branché ma time capsule à mon boîtier TV mais celui-ci ne reconnaît pas ma time capsule comme disque dur externe.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider?

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Tiens, c'est marrant, hier mon pote Max à aussi acheté une TC car il vient d'avoir ça FBv5.

Ton soucis doit venir du formatage du disque dur.
Je ne sais pas pour ton LaCie, mais la TC doit sûrement être formatée en GUID.

La FB ne doit supporter que les FAT32 et NTFS, mais je ne donne pas cher d'un HFS+ ou GUID si cher à Apple.

Par contre, aucune idée de comment formater/partitionner le disque de la TC.

A trouver sur le net…
0
Manuko Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
12 sept. 2009 à 14:51
Oui, c'est bien ça…

Le formatage/partionnement du disque de la TC, se fait avec… un boîtier externe !!
http://www.cuk.ch/articles/4010/

Je te conseil de garder ton LaCie pour la biblio films de ta FB HD.

Autre piste, UPnP depuis la FBHD en direction du volume Data de la TC.
0
est ce que tu pourrais m'en dire plus sur le UPnP?... je suis novice et je n'ai aucune idée de ce dont tu parles...
merci
0