Recuperation photos effacees sur carte memoir

Résolu/Fermé
laetiluc - 15 avril 2005 à 12:25
 gygy - 15 janv. 2015 à 00:19
Bonjour,

En téléchargeant les photos de mon appareil photo sur mon PC, j'ai malencontreusement arrêté le téléchargement alors que toutes les photos n'étaient pas téléchargées. Sur 144 photos prises, je n'en récupère que 88.
Y a-t-il un moyen de récupérer les photos effacées de ma compact flash sachant que je n'ai pas repris de photos dessus ?
Je ne peux pas insérer ma carte mémoire dans mon PC (la carte est dans l'appareil photo en périphérique)

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

27 réponses

Bonjour,

Merci pour la suggestion du programme de "photorescue" il fonctionne très bien, grâce à lui, j'ai pu récupérer des photos qu'on m'avait effacées. merci
41
slt.frere.j'ai installer ce logieciel mais j'ai pa su comment recupere les photos de la carte memoire.
0
J'arrive pas à prendre les photos du logiciel aussi. J'avais formater ma carte SD sans le vouloir.
0
très bien g le meme problème
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 15:49
Bonjour,
j'ai le meme problème qu'isa, c'est a dire qu'une amie a effacé mes photos par acccident que je n'avais malheureusement pas encore transférées sur mon PC; Sauf que celle ci les a effacée parce que la mémoire était pleine et a pris d'autres photos avec mon appareil, je pense qu'en gros les fichiers ont été carrément écrasés...
Je voudrais svp que quelqu'un m'aide si c'est possible, à retrouver mes photos....
Merci.
33
Bonsoir,j'ai un appareil phoo finexpix j'ai effacer quelques photos mais je n'est pas formater ma carte mémoire et je souhaiterais les récuperer mais sur mon ordinateur portable je n'est pas la possibilité d'inserer ma carte mémoire...
meci d'avance.
25
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 21:13
j'ai reussi a recupérer des photos en utilisant easus data recover alors que d'autres logiciels n'avaient pas fonctionnés. Mais je n'arrive pas a extraire les fichiers. quelqu'un pourrait il m'aider?
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel3961 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 4
21 août 2008 à 00:04
Bonsoir,qui peux m'aider,
j'ai téléchargé dans mon PC dossier images des photos de mon appareil numérique et malencontreusement je les ai effacées de la carte mémoire de l'appareil numérique et il me faut absolument les recharger sur la carte mémoire de l'appareil numérique ?qui peux m'aider pour pouvoir effectuer cette opération donc retransférer de mes images du PC vers la méroire de l'appareil numérique.MERCI D'AVANCE DE M'AIDER.
Michel.
URGENT
19
Bonjour,
oui tu peux les récupérer à condition de ne rien avoir écrit par dessus (pris d'autres photos)

voici quelques logiciels qui pourront t'aider..
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

j'espère que tu arrivera à les récupérer, pour ma part j'ai deja testé et ce n'est pas agréable..
(j'avais testé restoration, et photo récupération (ou un truc dans le genre)

voila sur ce à bientôt

et si tu as des questions supplémentaires azertyman01@hotmail.fr n'hésites pas
9
bonjour besoin d"aide!!
j'ai une carte DE 8 GO SDHC pour mon panasonic TZ7
mais depuis que je voulé lire lé photo ds l'ordi de ma ma tante,
sa avoulé pas marché je lé retiré é remis ds mon appareil photos mais un message d'erreur "vérifier carte mémoire" apparait depuis dc impossible de prendre de nouvelle photos ou de lire mes photos du maroc avc l'appareil photo et meme avc mon ordinateur
alors qu'auparavant j'arrive tres bien..
exist'il une solution pour récuperer mes photos et mes videos de cette carte mémoire??
MCI pour tous
6
Ayant éffacé des vidéos et photos de mon ordinateur et ayant changé mon disque dur,puis je les récuperer sur la carte mémoire de mon ordinateur? Comment et avec quel logiciel? Merci
0
BaKa_ Messages postés 79 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 7
17 avril 2005 à 00:44
Salut Laetiluc,

Il existe des utilitaires de restauration de données qui peuvent retrouver des fichiers qui ont été formatés 7 fois !
Easy recovery permet cette manipulation sur des disques dur.
Je ne sais pas si ça marchera sur ta carte flash, mais ça vaut le coup d'essayer ...

tiens moi au courant
a+
5
Bonjour et merci de ta réponse.
En fait, après avoir tout essayer, j'ai acheté un adaptateur de carte mémoire permettant de lire cette dernière sur le micro. Dès que l'on insère la carte, le PC la détecte comme un nouveau matériel et là, avec un petit logiciel de récup de fichiers effacés (photorescue, R-undelete), j'ai pu récupérer mes photos et vidéos. Certaines ont été irrécupérables ou compressées (environ 5 sur 60). Je suis super contente.

A +
0
Priss > laetiluc
30 déc. 2009 à 18:20
comment a tu fait pour lire le fichier de sauvegarde ?
0
Bonsoir,
J'ai des photos qui se sont effacées toutes seules de ma carte SD, mais grâce au logiciel PhotoRescue, j'ai réussi à les récupérer. J'ai vu à plusieurs reprise que si l'on reprenait des photos après en avoir supprimer, il était impossible de les récupérer or, j'ai les miniatures des photos sous les yeux =). Mais petit problème sinon ce n'est pas drôle, le fichier contenant les photos est un fichier .cib ... je n'ai rien trouvé pour l'ouvrir et ma très pauvre culture informatique ne me permet pas de parvenir à ouvrir ce fichier malgré des recherches pendant bien deux heures ... J'ai cependant trouvé quelque chose, mais ce n'était qu'un patch. ArcView 3.x Windows XP .

https://support.esri.com/en/download/470?rmedium=download-by-metaId


Merci d'avance,

J.
0
Bonjour, que puisse _je faire pour recuperer les photos lus par lexmark P915 d'une carte memoire telephonique 6600 nokia mais ils n'ont pas été affichés lelendemain pour les recopiers sur l'ordinateur et est ce que je peux les recuperer dans la memoir de l'imprimente ci est le cas veuillez me renseigner. merci .
5
Bonjour
Je m'adresse à qui veut bien m'aider
je suis parti en grèce et ma carte memoire etait pleine j'ai voulu "formaté" pensant que c'etait pour reduire les photos. elles sont effacées!!!
y a t'il un moyende les recuperer
merci
4
Et si avec tous ses outils vous ne vous en sortez toujours pas, comme moi, sachez que myphotorescue, un site de restauration et retouche photo numérique peut vous aidez. C'est pas dans leur catalogue en ligne mais en "chattant" avec le gérant (outil de chat intégré au site) et partageant mon soucis, il m'a proposé son aide. Pour 30€, j'ai reçu trois jours plus tard toutes mes photos du mariage de ma copine que je croyais perdues sur un CD. Je crois que le site français c'est http://www.myphotorescue.com/lang-fr/
2
alainferrari
27 juin 2011 à 18:11
alainferrari.. super tous retrouver grasse a vous avec photorescue..............
2
bonjour a tous, j'ai un appareil NIKON Collpix 3200 , des photos se sont trouvé effacée par accident, comment je peux faire pour les récuperer, Merci de votre aide
1
adrien120495
28 avril 2008 à 20:04
esque sais mette une carte sd dans le nokia 3200
1
Essayez Digital Image Recovery...

http://www.logiciels-pour-tous.net/f/detail/Digital-Image-Recovery/onecat/0.html
1
fazzy310 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
13 févr. 2010 à 14:20
salut,j'ai un problem comme tjour je veux recupéré les messge dans mon telephone mobile des message mms dans il ya des photo esque je peu recuperer ces msg, et eussi j'ai un nokia 95 8go
1
Est-ce quelqu'un peut m'aider à récupérer des photos sur cartes Flash mais avec un MAC?

Merci d'avance.

Ricopapa
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614 > Ricopapa
7 mars 2010 à 16:18
Bonjour
le mieux serait de poser la question sur le forum Mac
Bonne chance
0
Piigeon Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 21
2 mai 2010 à 14:57
Bonjour,
Je recommande à tous ceux qui ont effacés des photos de leur appareil par hasard de télécharger ce logiciel : recuva
Vous insérez votre carte mémoire, vous le télécharger, puis vous vous laissez guider.
Il est très simple à utiliser, il récupère toutes les photos et on peut les enregistrer très facilement ensuite ! Franchement, il est parfait ! :D
1
Tu as eu de la chance, je l'ai utilisé et il m'a rien récupéré du tout, si ce n'est des photos bisarres pleines de défaut et non utilisables !
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 oct. 2011 à 15:50
Bonjour,

Oui, normal, ce sont des choses qui arrivent et quand on récupère il faut toujours s'attendre à récupérer entre 0 et X%...

Luke.
0
Salut, stp aidez-moi, je voudrais supprimer les photos effacées!!!
Quand je veux les mettre sur ordi avec Galerie de photos widows live, il prend les photos éffacées, aidez-moi à les supprimer car elle m'encombre et sont inutile.
SVP, aidez-moi,
Merci d'avance,
Mina
0
formate ta carte
0
Récupération de mes photos effacées par erreur
1
va telcharger ce logiciel....sur http://www.svmlemag.fr/pratique/01771/recuperer_les_photos_volatilisees_d_une_carte_memoire
0
recupération de donnée surn disk dur intetrne
0