Quel driver Bluetooth ?

Fermé
Alissya - 10 sept. 2009 à 17:28
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 10 sept. 2009 à 20:39
Bonjour,
Je voudrais relier par Bluetooth mon tel portable à mon ordi (Windows XP). La connection par Bluetooth au niveau de mon ordi se fait grâce à une sorte de clé USB. Il me faut un driver, et celui que j'avais précédemment était Bluetooth Soleil 6.4.245.0 - gratuit mais d'une durée d'utilisation limitée. J'ai donc dû le désinstaller et maintenant je n'arrive plus à le retrouver sur Internet (ou plutôt je vois plein plein de versions différentes de drivers et je ne sais pas lequel choisir).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans le choix svp ?

Merci :-)
A voir également:

2 réponses

SVP !!!!!!!!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
10 sept. 2009 à 20:39
Bonsoir si tu es sous VISTA ne cherche pas moi je n'ai pas pu trouver une mise a jours ou autre avec Bluesoleil qui marchait bien sous XP sous VISTA il demande une licence la galère ,bref j'ai achté une clef BELKIN sa marche avec des portables mais si tu as un casque Philips negatif pour l'activer

Maurice
0