Help carnet d'adresses Outlook

Fermé
MIVIBO Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 12:03
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 10 sept. 2009 à 12:27
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à ceux qui prennent le temps de dépanner les autres!
J'ai récemment du réinstaller tout le disque dur (Windows XP).
Pour Outlook, j'ai réussi à récupérer les anciens mails mais pas le carnet d'adresses.
Quand je clique sur Outils> Carnet d'adresses, la liste est vide.
J'ai tenté d'enregistrer de nouvelles adresses mail. Le programme les accepte, mais je ne les retrouve toujours pas dans cette liste déséspérement vierge. Par contre, Outlook en garde la mémoire car l'adresse s'affiche dans la fenêtre "A" quand je tape le début d'un nom déjà utilisé depuis la réinstallation.
Je me demande si ce n'est pas une question d'emplacement du fichier .pst? Mais je n'ose pas trop le déplacer de crainte de ne plus rien retrouver dans Outlook. J'ai aussi essayé via fichier>importer mais sans succès.
D'avance un grand merci car cette liste de mail est très précieuse.

Mivibo
A voir également:

2 réponses

nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
10 sept. 2009 à 12:06
bonjour
Vas dans outils \ compte de messagerie
- Afficher ou modifier les annuaires...
- Modifier sur "Carnet d'adresse outlook"
- Sélectionne le dossier contact que tu voit et choisi "Supprimer le carnet
d'adresses"
Ne t'inquiète pas, ça ne supprime pas les contacts, ça supprime juste le
lien.

Ensuite, sur ton dossier contact :en haut a gauche de la fenetre contact
- clique droit \ Propriété
- Onglet "Carnet d'adresses Outlook"
- coche la case

Tu dois retrouver tes contacts dans les mails.
0
MIVIBO Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
10 sept. 2009 à 12:20
Génial, je te remercie et.. j'abuse.
Avant la réinstallation, j'avais deux listes de contacts dans le carnet d'adresses, je n'en ai récupéré qu'une des deux en récupérant le fichier .pst
J'ai encore les copies faites avant la réinstallation, mais évidemment un fichier pst ne s'ouvre pas.
Si tu as une idée (et un peu de temps...)
MERCI

Mivibo
0
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
10 sept. 2009 à 12:27
je vois pas mais essaie là

http://faq-outlook.fr/news.php
0