Mon poing de vue!!

Fermé
tyffen - 9 sept. 2009 à 12:35
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 9 sept. 2009 à 12:43
Bonjour,je suit degouter de sfr,je posséde a se jour 4 lignes telephonique chez eux plus internet,et ayant voulut stoper une 5 ème lignequi ne me servait plus,je n ai pas droit de beneficier de la loi chatel car ma ligne a été rehengager par raport a un renouvelement de mobile et ma resiliation je l ai faite en juillet 2009,et pour sfr j aurait du l effectuer en aout 2009.donc je me retrouve avec une facture de cloture de 322.66 euro.ce numéro je le posséder depuis aout 2006.pour avoir des renseignement pour vos lignes cela est très difficiles,mais quand,vous leur devait de l argent c est très rapide de réclamer les sommes dut.il n ont rien voulut savoir aucun effort de leur part pour une remise commerciale.se sont toujours eux les gagnants dans toute les situations c est innabmisible,je suis très très dessus de cette opérateur.
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
9 sept. 2009 à 12:43
bonjour
Essayes de contacter l'UFC-Que Choisir, ils ont des antennes régionales, ils connaissent bien ce type de problème
https://www.quechoisir.org/
Peut être qu'ils pourront t'aider pour un possible recours.

Bonne chance
0