Reinstaller Xp sur packard bell

Fermé
noldo - 8 sept. 2009 à 19:23
Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 8 sept. 2009 à 20:16
Bonjour,
J'ai réussi a regler mon probleme de materiel, mais la carte mère étant neuve, windows xp demande de s'enregistrer, mais j'ai acheté a la base un ordi packard bell a la fnac et mon XP était d'office dans l'ordinateur, j'ai essayé l'application smart restore, mais il ne la reconnait plus :/
Comment je peut reinstaller Xp sans avoir de CD, étant donné que ma version est parfaitement légale :)
Merci d'avance a tous
A voir également:

1 réponse

Raphaeldu68 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 18
8 sept. 2009 à 20:16
Normalement à la première utilisation de l'ordi, PBell te propose de créer un disque de restauration. L'as-tu ? Si oui, fais une restauration, sinon, je crains, pour rester dans la légalité, qu'il te faille acheter une nouvelle licence XP, à moins que tu sois prêt à passer à un OS gratuit comme Ubuntu ... avec tout ses avantages : sécurité, rapidité, fiabilité, gratuité, communauté importante ...
Tiens moi au cournent !
N'hésites pas à poser des questions : les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas !
Raph
0